0

56 5 1
                                    

Mon nom c'est Wyded. J'ai 17 ans. J'habite dans une villa avec mes 3 grands frères et mon père. Je mène la belle vie j'vais pas mentir.

Mon père et mes frères sont dealeurs. L'argent c'est surtout pas c'qui manque ici.

Selon ma gouvernante, une vie comme ça c'est une vie triste. J'ai tout c'qu'une fille d'mon âge rêverait avoir.

J'vais pas à l'école selon mon père c'est une perte de temps. Mais les meilleurs professeurs viennent chez moi.

Parait que tout rentre vite dans ma tête. Que je capte facilement.

J'suis la fille idéale avec les manières d'une princesse.

Mais j'en peux plus de vivre comme ça. Papa dit que c'est pas offert de vivre de la sorte.

Mais faut le croire pour le voir. Trop c'est trop.

J'vous présente ma famille ?

Mon père : On le surnomme Papi Chulo. Mais en vrai c'est Khalid Benassri. 54 ans un vrai baron d'la drogue. Il a tué ma mère parce qu'elle l'a trompé à plusieurs reprises et a essayer d'avorter plusieurs fois. Il a bien fait !

1er frère : Ding qu'on le surnomme mais c'est Naim Benassri. 33 ans. Sur les traces de son paternel. Il a un gosse de 5 ans : Sabri. On l'voit pendant les vacances sinon il est en Espagne avec sa mère.

2 ème frère: Larbi Benassri. 27 ans. Même description que Naim. Lui même père d'un petit gars Majid âgé de 2 ans. La mère est morte d'un accident de voiture.

Et enfin 3 ème frère: Amir Benassri. 23 ans dans le même délire que ses aînés.

Je veux sortir de ce cercle vicieux. J'veux suivre des études de médecine comme tous les autres. J'veux être indépendante à la charge de personne.

Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un. Ces sentiments là: je connais pas. Moi je connais la force et l'honneur que les hommes de ma famille m'ont inculqués.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Wyded: Coeur en béton arméWhere stories live. Discover now