Chapitre 3

164 4 1
                                    

C'est un début d'après-midi amusant, une fois que Luffy, Usopp et Chopper ont compris (à peu près) comment avoir la bonne pose et comment bien s'élancer, ils essayent de me battre. Je amuse et vais à plusieurs reprises avec Usopp, sauver les deux autres qui ne savait pas nager car ils tombaient souvent à l'eau. Ils sont plus drôle à leur atterrissage, ils tombent tout le temps mais comme je les connais grâce à l'anime, le mot abandonner n'est pas dans leur vocabulaire enfin surtout pour Luffy qui réessaye à chaque fois qu'il rate.

Oui tout ça pour battre un putain de record fait par hasard par une fille plus légère mais bon si ça les amusent. Pour ne pas m'ennuyer je les aide en les balançant et en les conseillant. Je me vente quelques fois de mon exploit pour les énerver, je suis vraiment cruelle. Usopp et Chopper abandonnent après un certain temps car ils sont épuisés et je les comprend, je commence aussi à me fatiguer. Luffy quant à lui arrive presque à me battre,il est près du gouvernail et il s'en réjouit et tombant lui aussi d'épuisement s'allonge lourdement sur le sol.

- Je commence à avoir faim pas vous ? Déclare-je après un certain temps allongée sur le sol

Je me relève pour me diriger vers la cuisine. En entendant ce que j'ai dis les trois joueurs se lèvent immédiatement en me suivant. J'ouvre la porte et Luffy s'écrie :

-SANJIIII A MANGER ! J'AI FAIM !

-Je sais pas ce que vous avez fait mais vous arrêtez pas de rire et de crier, dit le cuisinier

-On a essayé de battre le record de Constance mais franchement c'est chaud et j'ai mal partout, annonce Usopp en s'asseyant d'épuisement

Sanji nous demande de quel record il s'agit et le sniper explique mon vol de balançoire et leurs tentatives de me battre. Pendant le récit du jeu Luffy, Chopper et moi mangeons. Après avoir fini de raconter notre début d'après-midi Usopp mange à son tour et après cela nous sortons de la salle à manger.

Luffy nous propose un cache-cache, comme j'aime bien ce jeu j'accepte sans hésiter et puis ça sera une occasion de visiter le bateau. Comme je suis en quelque sorte une invitée, je compte pas pour cette première partie du jeu. C'est alors à Luffy de s'occuper de cette tâche. Au début du compte je savais pas où me cacher puis une idée me viens, pourquoi pas me cacher dans un endroit où je sais que personne (surtout Luffy) n'a pas le droit d'y aller, le garde manger.

Je fonce vite à la cuisine et demande à Sanji si je peux y entrer, il accepte en me promettant de rien dire à propos de ma présence. Je le remercie et entre dans une pièce assez sombre, il y avait qu'une petite lampe pour illuminer le garde manger. Je regarde autour de moi, je sais bien que je n'ai pas besoin de me cacher mais on ne sait jamais. A ma gauche, un tonneau m'intrigue il est seul par rapport aux autres qui sont de l'autre côté de la sombre pièce. Je l'analyse, je le tourne, aucune écriture particulière. Je suis très curieuse devoir ce qu'il renferme, j'essaye de l'ouvrir mais il me faut un pied de biche. Tiens justement, en voilà un sur une petite table, je l'attrape et ouvre le fameux tonneau. C'est sûrement une nourriture très spécial ou un des secrets de cuisine de Sanji.

Ce que je découvre est sans doute pas ce que j'espérais, des fruits de toutes sortes et de tailles, sûrement d'une île insolite qu'ils ont découverte. Je suis un peu déçue mais bon c'est de la cuisine et je suis pas très bonne dans ce thème... Je m'assis contre un des murs en attendant que Luffy me trouve, ça va prendre beaucoup de temps je pense. Le temps passait très lentement et connaissant le capitaine, il va tout fouiller de font en comble pour trouver quelqu'un.

Je commence à avoir un peu faim au bout d'une très longue attente, je sais pas quel heure il est car j'ai pas de montre et il y a pas de fenêtre pour voir le soleil. Je regarde le tonneau et décide de prendre un fruit en attendant. Je prends un fruit au pif car j'aime de tout et le mange en m'asseyant. Après en avoir pris une bouchée, je le recrache immédiatement, je crois que c'était un fruit un peu pourri. C'était une pomme enfin j'crois, elle était de couleur bleue, je crache par terre le reste et essaye de trouver à boire pour passer le goût atroce de ce fruit. Je trouve du lait que je vide instantanément et continue à cracher de dégoût. J'ai mangé le fruit le plus dégueulasse de ma vie... Bon, ça c'est fait, je devrais regarder ce que je mange la prochaine fois.

Peu après, je me sens mal, je sais pas pourquoi, mon ventre me fait souffrir. J'essaye difficilement de me relever et sors du garde manger la main sur le ventre. J'ouvre la porte, j'ai l'impression d'être un zombie malade de 40 de fièvre, je vois Sanji s'approcher de moi et il me demande ce que j'ai fais. Je sais pas si j'ai répondu car je sens des bras me soutenir.

J'ouvre de nouveau les yeux dans l'infirmerie, me redresse contre le mur et je vois Sanji et Usopp à ma droite avec Chopper et Luffy à la même place que ce matin.

-Qu'as-tu mangé ? me demande le docteur, pendant que je me redresse contre le mur.

-J'ai mangé un fruit pourri, je crois, répondis-je avec une main sur le ventre.

-Un fruit pourri ? S'écria le cuisinier, ma pauvre je suis vraiment désolé, j'ai dû ramener un fruit mauvais.

-Calme-toi Sanji, elle a sûrement manger un truc qu'il fallait pas, rassure Chopper avec un Sanji désolé, tu as mangé un fruit c'est ça ? D'où il vient ?

-Je peux vous montrer où il est, il vient du garde manger.

Je descends du lit pour la seconde fois de me dirige vers la sombre salle, je montre le tonneau ouvert près de la porte et Chopper analyse les différends fruits qu'il contient avec son odorat.

-Je ne vois pas pourquoi le fruit que tu as mangé était pourri car tout à l'air bon dans ce tonneau, affirme le renne dans ses pensées

-Je sais pas non plus Chopper, lui réponds-je, incompréhensive.

Je sors du garde manger avec le docteur et décide de demander à Robin pour savoir ce qu'elle sait.

Je pense la retrouver soit, dehors soit, dans la bibliothèque en lisant dans les deux cas. Je regarde dehors, rien, donc je vais directement vers la deuxième solution. Elle s'y trouve, je lui demande comment un fruit peut être pourri alors que les autres dans un même tonneau ne le sont pas. Elle rigole à ma question et répond simplement :

-Tu as mangé un fruit du démon, ils ne sont pas bon dans la plupart des cas et ça je le sais sur mon propre pouvoir.

-QUOI ? UN FRUIT DU DÉMON ? Dis-je, surprise.

Vivre l'avenir ~ One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant