9) changements

977 62 4
                                    

- maman je t'ai déjà dit de ... Toquer, Ha Levi qu'est-ce que fais tu là ?

Merde, le site j'espère qu'il n'a pas vu !

- je voulais te demander si tu voulais bien m'aider pour un devoir s'te plait .

-heu oui ... Quelle matière ?

- math si possible .

- daccord, j'ai déjà fait mes devoir... Tu veux les copier ou je t'explique ?

- non ça va je vais copier, flemme de comprendre. Puis ça ira plus vite.

- pourquoi t'es pressé ?

-non ... Mais je voulais faire une partie de overwatch avec toi.

- ok !

- et tu me diras aussi comment ça ce passe notre "rendez-vous" ,ok ?
Il dit en faisant des signe de guillemets avec ses doigts.

- oui, oui ...

Je lui donne les feuille et il commence copier. Je profite de ce moment de concentration pour partir du site.
j'éteins mon ordi et retourne ma chaise de bureau vers le nain de ma chambre.

Je le fixe jusqu'à ce qu'il finisse de copier, c'est à dire pendant 15 minutes. Non je ne suis pas un gros psychopathe.

- t'as fini ?

- ouais, mais la prochaine fois évite de me fixer aussi longtemps ça déconcentre.

- oups ?

Il l'avait remarqué. Rien échappe à ce nain de chambre.

- bon on se la fait cette partie d'Overwatch? dit-il en s'installant tranquillement dans mon lit avec une manette en main.

- pas besoin de te dire de faire comme chez toi , je suppose?

- aller grouille toi d'allumer ton truc là !

- mon " truc" ?

- ouais c'est ça t'a compris, fait pas genre !

J'allume ma PS4 et on commence à joué .

Après quelque partie où je le bâts sans problème ma mère nous appelles.

- les jeeeeeeuuuunes on maaaaange !

- on arrive mamaaaan ! Je cris à mon tour .

- Tch !

- quoi, encore ?

- nan mais tu me saoule à gagner tout le temps à ce jeux !

- la prochaine fois je te laisserai gagner si tu veux . Je dis en pouffant.

- nan je veux gagner par moi même !

- le problème c'est que c'est pas possible ! Je dis en rigolant de mon petit clash .

- je ramène mon jeux de voiture ce week-end et je te défonce !

- haha, si tu veux ... Donc enfaite notre "rendez-vous" c'est la PS4 ?

- mais non on garde ton idée de parc d'attraction mais après quand on rentre je te défonce.

Dans quel sens du terme mon p'tit Levi ? ~

- arrête de rougir, gamin.

- tu as des visions, Levichou !

- ouais je dois avoir faim, aller viens.

Nous descendons manger. La fin de soirée ce passe bien et Levi retourne chez lui. Je prends un bon bain et je me couche.

Demain c'est déjà vendredi. La semaine est passée super vite. Et en plus samedi j'ai rendez-vous avec Levi .
.
.
.
Je me réveilla en sursaut à cause de cette putain de sonnerie de merde de mon réveille. Ha ...non, pas mon réveille c'est quelqu'un qui m'appelle. C'est qui le connard qui ose me faire chier dès le matin ?

Un numéro que je ne connais pas est affiché sur mon écran, je décroche.

- pourquoi m'appeler si tôt? merde quoi.

-|| ex... Excuse-moi Eren ... ||

- Christa ?

-|| oui désolée de te déranger, j'ai quelque chose d'important à te demander ||

- ok, mais d'abord comment t'a eu mon num ?

-|| j'ai.... J'ai demander hier au secrétariat ||

- ok, de quoi voulais tu me parler ?

-|| en fait ma grande sœur reviens ce week-end, et reste ici pendant une semaine... Et je voudrais te demander de joué mon ... Mon ...||

- oui ? Mais encore ?

-|| mon petit ami ! ||

-Hein ?

-|| désolée de te demander ça mais tu es le seul garçon que je connais et que j'apprécie beaucoup, de plus ma sœur ce moque de moi car je n'ai jamais eu de copain et donc je voulais lui prouver que je pouvais en avoir un .... Ou plutôt je lui avait parié que j'en aurais un la prochaine fois que je la verrais..||

- je ne savais pas que tu étais du genre à parier toi ... Bon je vais faire ce que je peux dit moi quand tu veux me "présenter" à elle !

-|| samedi de 12 à 14 heures ||

- samedi ? mais j'ai quelque chose de prévu ...

-|| s'il te plaît Eren c'est la seule fois où tu devras venir chez moi après il faudra juste jouer le jeu pendant la semaine... Je t'en prie !||

-bon ok, je veux bien, mais la prochaine fois dit le moi plus tôt !

-|| oui, Merci infiniment !||

Je raccroche et me prépare pour l'école ...

- quand vais-je le dire à Levi ? Mais surtout comment ? ...


~

Coucou, voici un nouveau chapitre
Bref j'espère que ce chapitre aura été à votre goût ou du moins qu'il vous aura plu et je vous souhaite une bonne journée ou soirée , ou encore une bonne nuit, vous choisissez
Double updates

Un amour d'amitié - EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant