🍃14

3.8K 320 10
                                    

Jme leve et jsens un poid sur mon ventre. Jregarde et jvois Kerran dormir comme un bébé sur moi!!!il est tellement beau!!😍😍Et en plus jai mm pas remarquer que jai dormi ici!
Jvoulais me lever et aller preparer me ptit dej mais jvoulais pas reveiller Kerran!!

Jlui carresser les cheveux jusqua se quil se réveille.

15min apres il se reveille tt doucement!😍
Moi:Ta bien dormi?
Lui: Oui! Et toi bb?
Moi: Jai dormi comme un bebe!
Tes trop chou qd tu dort!!
Lui: *sourire* vient me bisouter!

Jlui fait un bisou sur la joue et lui il tourne la tete cette imbecile. Du coup il ma embrasser et moi jai repondue. Cetait tellement parfait qd jsuis avc lui que jai plus envie de partir!

Apre jme suis lever et jsuis parti en douche.
Jai mis sa:

JJmet du mascara, gloss et jvai preparer le ptit dej cest dur qd mm detre la seul fille ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JJmet du mascara, gloss et jvai preparer le ptit dej cest dur qd mm detre la seul fille ici.

[...]

Amin: NN! C MOI KI DECIDE ICI! ET JSUIS UN PD MOI PR TE LAISSER VOIR TA FAMILLE!!!
Moi: CRIE PAS SUR MOI!!!ET JIRAI VOIR MA FAMILLE QD JE VEUX PARCEQUE MEN BALEK DE TOI!!!!

Et la il me gifle mais avc une force que ma joue me bruler.
Il a cru que cetait gagner pr lui mais il a tord. jirai voir ma famille point!

Amin:TG!! Vaut mieux pr toi parce que avc moi on joue pas!! Et ta famille tu l'oubliera!! Jcrois que jai été trop gentil avc toi!! C maintenant que jvai te faire souffrir. Jvai peut etre commencer par ta famille!! Si tu laime tant on verra de koi tu est capable!!

Jai fait koi?! Jlui cracher au visage!!! Oe jai pas peur de lui!
Il croit vraiment quil me fait peur en plus!!

[...]

Kerran nest pas la. Camille nest pas la et moi jsuis en sang et jai mal partout vous devez peut etre savoir pk!? Et bh jme suis fait battre par Amin pr tt a lheure et ce PD ma laisser en sang comme sa parterre jai mal partout jai du mal a me lever!

15 min apres jme sens vraiment pas bien et jsuis toujours parterre au salon. Il aime trop faire sa Amin me battre et me laisser parterre en sang ds le salon. La pour linstant j'enregistre bien et apres j'exploserai!!! Il va voir de koi jsui capable!

Jreflechissais encore de comment jallais sortir dici. Et la jai eu petite idée!! 🤔😏

[.....]

Il est 18h. Et Amin et Kerran sont rentrer. Amin etait en cuisine alors jlai rejoint.
Moi:Sava?
Amin:*choquer*Ou..oui!
Moi: Mdr jte choque a se point.
Amin: Nn nn!
Moi:hm dsl pr tt a leur!
Amin:Nn cest moi!!
Moi: Ok. Et sinon j'accepte le mariage! Jpense que moi aussi jcommence a avoir des sentiments pr toi!
Amin:K....koi? Pk tu ment!?
Moi:Nn je sais que sait bizarre mais qd tu ma frapper cher pas sa ma fait reflechir et jveut changer pr toi parce que je sais que jte fait du mal.
Lui:*choquer*

Mon plan marche a merveille!! Si vous croyer que cetait vrai euhh nn!! Loin de la jle hais de ouff. Dc il va mle payer pr se quil a fait parce que jvous ai pas dit que apres quil ma frapper il est aller agresser mes frères et ma mere!!😡😡😡Cette enfoirer a dépassé les limites là cest son heure!! Il va regretter de setre pris a ma famille!!😠😠

Bref il savance vers moi et me fait un calin! Beurk! Pfff jle fait pr la bonne cause hein sinon jvomis mm sur lui. Il me degoute!
Jlui fait un sourire forcer. Et il me fait aussi un sourire.
Lui: Va t'habiller jtemmene au resto!*sourire*
Moi: Ok*sourire*

Jmonte et jvai au dressing. Jcercher une robe qd jvois Kerran arriver en furie devant moi.
Kerran: TU TFOU MOI!!? TU JOUE A KOI LA!? DOU TU VA LUI PARLER!!
Moi: Nn mais cest pas sque tu croit.....
Lui: NN C BN TG!!! En veriter tetait juste une vrai tepu ki se tape tt les gars!! Jte croyai pas comme sa!!Moi jtaimais et toi tu tes fouttue de ma geule!
Moi:Mais nn c pas sa cest que jfait semblant laisse moi texpliquer!?
Lui: ta 5min!*sec*
Moi:*jlui explique tout*
Lui: Excuse moi!
Moi: Hm.
Lui: Jsavais pas jai cru que tu t'étais fouttue de moi! Et tu compte faire quoi apres!?
Moi: Bh jsp jte retourne la questions!
Lui: Ah je sais!*et il mexplique le plan*

Jcontinue de chercher ma robe  et jmet sa:

JJromet du mascara et du gloss et du parfum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JJromet du mascara et du gloss et du parfum. Jprend mon sac channel beige et jgo! Kerran se mord la levre inferieur et me bloque le passage pr aller au salon.
Moi: Kerran laisse moi passer!
Lui: Ptn! Ta vu comment tes belle et tt sa pr lui! Jcommence a douter!
Moi: Koi? Tu doute? Tes sur?
Lui: Oui regard comment tes jveut que tu thabille comme sa que pr moi! Tes a moi et cest sa que ta pas compris jcroit!
Moi:*sourire* Tkt pas je taime et sa changera pas. Il se passera rien avc Amin.
Lui:hm
Moi: Mm pas tu membrasse et tu me dit moi aussi jtaime!! Ok je note!
Lui: * rire* Tes bête!

Il me fait un calin et membrasse langouresement et sa durée trop longtemps dc jle stop doucement.
Lui: keski ya wsh!
Moi: je sais que tu fait expret de membrasser bien et longtemps pr que jreste mais sa va pas marcher.
Lui: Mdr cramer! Je taime.
Moi: moi aussi! Bn jivai.

Jsuis sorti et jsuis descendu et yavait Amin ki mattendait.
Amin: Tt sa de temps pr s'habiller?!
Moi: Fallait que jsoit parfaite pr toi!
Amin:* sourire* Ah! Jvois que ta payer les heures que jai attendue! Tes magnifique!
Moi: Merci!

On monte en voiture et direction le resto.

[...]

Amin: Jsuis content que touvre les yeux! Je savais qu'un jour ou l'autre tallais tomber amoureuse de moi!
Moi:*faux rire* Oui oui! Moi aussi jsuis contente! Et tu compte faire quoi maintenant!?
Lui: Bh on est marier! On saiment et maintenant il manque plus qua virer lautre la de chez moi pr quon puissent vivre notre vie seul et avoir une famille!!😊

Oh ptn! Sa va etre plus difficile que prevue hein parceque lui il est a fond!!😥

Moi: O....ok mais tu prefere pas faire notre vie et laisser Kerran trkl!
Lui: Tu tiens encore a lui cest sa!* voix enerver*
Moi: Moi? Nn pas du tt cest fini entre lui et moi!
Lui: Hm! Bref on le vire et c'est tt.

[...]

La soiree cest passer comme prevue on va dire. Et on cest bcp rapprocher et jai appris que en vrai c'est un VRAI monstre il a tuer bcp de familles et d'enfant. Et sa ma encore plus donner lenvie de le detruire ce monstre!!😡

Bref il est foy amoureux de moi et mon plan fonctionne de plus en plus.

La suite...👋

Mariée De Force A Un Chef De Gang!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant