Mes débuts.

46 8 6
                                    

Tout a commencé lors d'une journée banal. Comme d'habitude ma mère n'était pas à la maison, elle travaillait... Je me réfugiait dans une sorte de réseaux social créé par Nintendo : Miiverse.
Je pense que c'était un moyen de combler le vide qui c'était créé en moi quand mes parents on divorcé...Mais sa a fait de moi "Une kikoo".

Ce jour là, un garçon avec beaucoup de charisme est venu sur un poste où j'étais, il a parlé de skype, ce réseaux social si cool et génial...Tout le monde reffusai de l'entendre.....Sauf moi! Nous avons échangé nos identifiants puis nous avons fait connaissance.

Nous avons beaucoup discuté, débattu et fait des appels... Chaque jour j'avais un peu plus envie de les rejoindre....Ce garçon se surnommait "Arosk", et il m'a totalement transformer...Et un jour, j'ai quitté miiverse pour rejoindre skype...Et c'est à ce moment précis que les meilleures et pire choses on commencées.

J'ai fais des rencontres inoubliable sur Skype....J'y ai appris beaucoup de choses aussi... C'était un endroit formidable, ou personne ne te jugeait et où on pouvait déconner sans avoir peur de vexer quelqu'un....J'y étais tellement heureuse, j'aimais tellement cet endroit.. mais ça, mes proches ne le comprennait pas. Mes parents, mes amis, mon frère, ma famille....Il me prenait tous pour une folle. Mais comment pouvait-ils comprendre ? Comment pouvait-ils juger sans connaître ? Ils ne le pouvaient pas mais ils le faisaient quand même.

Chaque jour ils me feraient plus de reproches, et chaque jours je m'enfonçai un peu plus dans cet endroit fantastique.
Suite à une violente dispute avec mon père et ma mère, je commençais à m'enfoncer dans une profonde solitude et dépression. J'eus des idées noires, je pensais au sucide....Mais mes amis virtuels étaient là pour moi...Et je retrouvis la joie de vivre.

Tout roulais, j'ignorais royalement les reproches à ce sujet de ma famille, j'étais de plus en plus proche avec mes amis de skype, notamment avec une fille qui s'appelait lyssana, c'était une fille fantastique. J'étais si heureuse...

Malheureusement, un soir, mon Skype se mit à beugé, je ne pouvait plus me connecter. Seule lyssana a été là pour moi, j'avais l'impression que les autres s'en foutaient, mais je les comprenaient, que pouvaient-ils faire?
Depuis ce soir là, je n'ai pas pu retourner sur Skype. Mais sachez que JAMAIS, je n'abandonnerai...Et un jour, j'en suis certaine, je reviendrai. Car je trouverais un moyen, n'importe le quel.

Se que l'on peut retenir ? Que ce n'est pas se qu'on ne connait pas quelqu'un physiquement qu'une amitiés est impossible. Il y a toujours une amitié possible. Je n'oublierai jamais certaine personne sur skype...:
-Arosk, mon grand frère (de coeur)
-Lyssana, qui ne m'a jamais abandonner.
-Sang, Toujours gentille.
-Fléau, nièce de coeur xP
Et plein d'autres...

Merci d'avoir lu, c'est peut-être pas de la haute littérature mais j'men fiche pas mal. À bientôt pour une prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitié virtuelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant