Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis était les bras de Killian autour de moi. Je me retournai pour lui faire face. Je pouvais ainsi contempler son visage. Il était définitivement diaboliquement beau.
Au bout d'un moment je décidai de le reveiller. Pour cela je pressai délicatement mes levres sur les siennes. Il ouvrit donc les yeux et me dit doucement :
-Bonjour Emma !
je restai légèrement interloquée face à ces mots. Il le vit et me demanda donc :
-J'ai dit quelque chose de mal ?
-Non pas du tout ! C'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude que tu m'appelles par mon prénom...
Il me sourit tendrement en guise de réponse.
On se leva tous les deux, on prit notre petit déjeuner ensemble et on se prépara. Aujourd'hui j'avais une journée chargée : avec les filles, on avait prévu de passer la journée ensemble. Au programme discussions et milkshakes au granny's.
Avant de le quitter, j'embrassai Killian et lui souhaitai une bonne journée car il avait aussi des choses de prévu avec les garçons.Je retrouvai donc mes amies vers 11h30 chez Granny. On reparla des événements de la veille. Même si ce que Killian avait fait était mal, je ne pouvais pas lui en vouloir. En revanche, mes amis était plus partagées sur la question :
-Je suis désolée mais il n'aurait jamais du faire ça ! Neal était en colère et je suis persuadée qu'il ne pensait pas ce qu'il disait ! Surtout que Killian et bien plus fort que lui, c'était sur qu'il s'en sortirait mieux que lui ! Dit Elsa
- Peut être mais on peut pas lui en vouloir d'avoir défendu Emma ! C'est normal un mec qui défend sa copine ! Poursuivi Ruby
-En tout cas, Neal risque de se souvenir longtemps de cette bagarre ! Je suis pas médecin mais je pense que son nez doit être cassé, vu comment il a pris cher ! Dit Regina en rigolant.
-C'est pas sympa de dire ça ! Ça lui a vraiment fait du mal que tu le quitte, me confia Belle, même si tu avais de bonne raison il l'a très mal vécu...
-Je sais mais je n'ai jamais voulu lui faire de mal et c'est aussi pour cela que je voulais garder mon histoire avec Killian secrète, pour qu'il est le temps de se remettre de tout ça, rétorquai-je.
Nous changames de sujet et le déjeuner se termina dans la bonne humeur.
L'après-midi fut top ! J'adorais tellement mes amies ! Avec elles, je me sentais vraiment appartenir à un groupe et apprécier pour ce que j'étais ! En bref, je me sentais à ma place.Le soir je rentrais chez moi non sans appréhension. Mes parents ne m'avaient quasiment pas vu du week-end et cela risquait d'avoir des conséquences. Comme je m'y attendais, mes parents m'attendaient dans le salon, prêts à m'engueuler.
- On peut savoir où tu as dormi la nuit dernière, jeune fille ? Déjà que tu nous as prévenu à la dernière minute que tu ne dînerais pas à la maison ! Commença mon père d'un ton très agressif.
-J'étais chez Regina... bredouillai-je
-Arrête de mentir Emma ! On a appelé les parents de Regina, ça fait des mois que tu n'as pas dormis chez eux ! Alors on t'écoute, ou dormais tu toutes ces nuits ?continua ma mère.
-Chez mon copain, ok ?! Criai-je a cour d'arguments.
-Tu as donc dormi toutes ces fois chez Neal... dit ma mère en se radoucissant légèrement
-Non, je suis plus avec Neal depuis plus de deux mois ! Je suis avec quelqu'un d'autre maintenant !
-Et on peut savoir qui c'est ? Dit mon père d'un ton dur.
-Il s'appelle Killian. Il est arrivé en ville il y a 4 mois. Répondis-je plus calmement
-Pourquoi tu ne nous l'a jamais présenté ? Demanda ma mère doucement.
-Je sais pas... Mais je pourrais si vous voulez... Je suis désolée de pas vous l'avoir dit plus tôt mais je pensais pas que c'était important à vos yeux... expliquai-je
-Mais biensur que si Emma, tout ce qui te concerne est important ! Me dit ma mère en me prenant dans ses bras.
Même si je savais que ma mère était sincère, je ne tenais pas particulièrement à ce qu'elle rencontre Killian. Mes parents appréciaient tellement Neal et Killian en était tellement différent. Je pensais qu'il ne valait mieux pas que cette rencontre se précipite.Suite à cette discussion, je montais dans ma chambre. Bien que mes parents ne m'aient pas clairement puni, j'avais compris qu'il fallait que je diminue les sorties si je ne voulais pas l'être pour de bon. J'écrivais donc à Killian : "Mes parents ont compris que je ne dormais pas vraiment chez Regina. Je pense que je vais devoir réduire les nuits chez toi 😔 On se voit demain en cours ❤❤❤"
J'allais me coucher juste après. Malgré tout, je me sentais bien. Je m'endormi paisiblement avec le visage et surtout les yeux de Killian en tête.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanficJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...