Lundi 19 février – Nute
Noé s'échappa en courant de moi, et j'eus un moment d'arrêt, avec le seul souvenir de son expression. « Tu es fiancé Nute, ne rate pas tes chances pour moi ». Ah, mais si seulement ç'avait été aussi simple ! Il m'avait fait découvrir que ce que je ressentais pour mon fiancé n'était pas de l'amour mais juste de l'affection ! Et la honte que je ressentis à ce moment-là n'était rien à côté de tout ce que j'avais déjà vécu jusque là. Noé n'était pas au courant que j'avais rompu avec Alexy, il ne savait même pas sûrement que tout ce que je lui disais était sincère. Et comment voulait-il que je m'exprime plus franchement ? Que dirait-il lorsqu'il saurait tout ? Comment réagirait-il ? Me détesterait-il ou accepterait-il de m'aimer ? Ce qu'il refusait actuellement de faire.
Je vis Luke qui se précipitait vers son frère, mais les sentiments m'envahissant, je me mis à sa poursuite en courant. Lorsque j'arrivais à un coin et que je vis Noé s'effondrer contre cet arbre, mon cœur se dispersa en mille morceaux. Je dépassai Luke avec aisance et rejoignis mon ami en quelques enjambées, avant de faire en sorte que l'acteur ne se retourne vers moi, ce qu'il fit en moins de quelques secondes. Je ne savais pas si c'était par instinct ou par une pure coïncidence mais je sus au moins une chose, soit que ses yeux bleus et limpides m'hypnotisaient. Il resta un instant immobile et ses joues rosirent, tandis que Luke se décida finalement à rester en retrait pour admirer secrètement la scène.
-Qu'est-ce que tu f...
Puis mes lèvres se retrouvèrent scellées aux siennes, dans un geste langoureux et passionné. Je sus par cette seule étreinte les sentiments qu'il ressentait à mon égard, et je ne pouvais absolument pas dire qu'ils étaient aussi puissants que les miens. J'aurais pu dire avec certitude qu'il m'aimait, et lorsque notre échange prit fin, que je m'éloignais légèrement de lui pour voir comment il réagissait. Il avait pris une teinte pivoine, et lorsque je déposai un second petit baiser sur ses tendres lèvres, il me repoussa.
-Je suis désolé, Noé. Je ne peux pas renoncer à toi aussi facilement. Oui, on se connaît peu. Oui, il y a Alexy... Mais tu sais, la douleur de perdre quelqu'un qu'on apprécie beaucoup, ce n'est absolument rien par rapport à la douleur de se faire repousser par quelqu'un qu'on aime. J'ai passé ma soirée à ruminer, hier soir, et j'ai pris ma décision. Je t'aime Noé, c'est une évidence que je ne peux plus refouler...
-Tu as ton fiancé, merde ! Comment tu peux au moins me dire ça ? Tu veux peut-être que je t'enregistre ? Alexy m'a appelé tout à l'heure, il était bouleversé ! Tu ne lui réponds plus, et il sait que tu veux le tromper, que c'est gravé dans ton esprit. Je n'ai pas réussi à lui répondre, je m'en veux, beaucoup ! Alors tu sais quoi ? Oui, je t'aime beaucoup, Nute, mais c'est aussi une décision que je ne peux pas, contrairement à toi, prendre à la légère. Pense à lui ! Qu'est-ce que tu penserais, à sa place ?
Je lui pris les épaules, le serrai contre moi, et étonnamment, ce fut Lane qui vint nous séparer, cette fois. Ses traits étaient durs, et Luke se précipita vers son frère pour le soutenir. J'étais tout simplement surpris de la confiance que ces hommes m'attribuaient. J'aimais Noé ! Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais pas le brusquer... Je voulais juste qu'il se sente bien, qu'il me rende ce que je ressentais simplement pour lui. Fou n'était même pas assez puissant pour me caractériser principalement en sa présence. J'étais tout bêtement amoureux.
-Je ne peux pas, Nute. Pas avec Alexy... Je refuse de faire souffrir quelqu'un, je refuse d'être au milieu d'un conflit de couple. Je refuse de t'aimer comme je le voudrais. Est-ce que tu le comprends ça ? Pourquoi tu as fait en sorte que je tombe amoureux de toi ? Pourquoi tu as fait en sorte que je t'aime alors que tu sais pertinemment que toi et moi, c'es impossible, ça ne fonctionnera jamais ! Tu es stupide ! Remets ta tête sur tes épaules, regarde la vérité en face ! Ca ne marchera jamais entre nous. Tu es de Washington, je suis de Los Angeles. Tu es militaire, je suis acteur, je suis scénariste... On n'a rien en commun !
VOUS LISEZ
Dangereusement Engagés [Boy x Boy]
RomanceL'un est acteur, ce genre de personne populaire qui aime beaucoup se montrer en public, et très proche de sa famille, avec un fils débarqué de nulle part... L'autre est un militaire appelé pour faire un documentaire sur son métier, qui évite de mont...