LES TESTS

116 6 7
                                    

Mercredi 3 septembre
9:00
Je me lève,une nouvelle saison commence et je m'apprête à faire un grand pas dans ma carrière de foot du haut de mes 14 ans.Je vais passer un test ,pour rentrer dans une grande équipe de prépa foot professionnel.Je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie(exagération).Je me lève,et descend dans la cuisine ,je claque deux bises à ma mère et à mon beau père .Ma mère me demande ce que je veux déjeuner,mais le problème c'est que je n'est pas faim.Le stresse m'en empêche formant une boule dans ma gorge.Donc pour faire style je prend un jus de fruit et le bois rapidement.Et je remonte en haute me doucher et me preparer.Ma tenue est composé d'un jogging noir Adidas avec les rayures blanches ,un débardeur blanc et mes pumas softfoam blanche.Je me maquille pas j'ai horreur de sa et puis sa sert à rien puisque je vais transpirer.J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute.Et je suis prête, il me reste environ 5 heures avant le début du test,le stresse monte un peu plus.Je vais dans ma chambre préparer mon sac de foot.Dedans je mets la tenue intégral du Real Madrid 2015 ainsi qu'une paire de protège tibia ,une bouteille d'eau et une crème à appliquer en cas de blessure (on sait jamais.)Mes crampons je devais aller en chercher à Intesport dans         l'après-midi parce que je les avaient cassées au tournoie international de la saison dernière .Après avoir finit de préparer mon sac je m'allonge sur mon lit ,met mais écouteurs et écoute une playiste de Pnl (c'est l'un des seul chanteur qui me donne la rage ,la gnac ,l'envie de gagner quoi☺️).Seul ma meilleur amie est au courant que je passe ce test cet après-midi.Ma mère m'appelle pour manger,mais je n'ai toujours pas faim.Je ne veux pas l'inquiéter donc je vais quand même à table.Et me sert une mini portion de pâtes .
Ma mère:C'est tout ce que tu mange?
Moi:Oui je n'ai pas très faim.
Elle hocha de la tête et nous finissons le repas en silence.Après avoir finit de manger ,je remonte dans ma chambre ,je prend mon cellulaire et vois que j'ai un sms.C'est un sms de ma meilleur amie qui me souhaite bonne chance.Sa me fait plaisir ,j'avais peur qu'elle le prenne mal vue que elle aussi elle fait du foot et que je fait cette expérience sans elle.Mais non quand je lui est dit ,elle  ma sauter dans les bras et criais de joie.Je rigole à cette penser,je lui renvoie un message pour la remercier et récupère mon sac de foot car c'est l'heure de partir.Je dévale les escaliers et part dans la voiture.Ma mère me pose deux,trois questions mais je répond brièvement.Voulant me concentrer,je mis mes écouteurs et lança une playiste au hasard.
*Ellipse du trajet.
Ma mère: Selena(référence à Selena Gomes)  restes dans la voiture avec Olivier(mon beau père,prénom venant de mon imagination).
J'acquiesce de la tête et mon beau-père me donne les derniers conseils à savoir.Il faut savoir qu'il ma entrainé pendant un moi de manière militaire😂et je veux le rendre fière de moi.Ma mère revient et me tend la boite de ma nouvelle paire de crampon.Je l'ouvre et vis une magnifique paire de Adidas ,souvent les filles sont hyper heureuse quand elles ont des nouveaux vêtements ou des chaussures ,moi ce qui me rend heureuse c'est un nouveau jogging ou une nouvelle paire de crampon.Je la remercie et remet mes écouteurs.
*Ellipse jusqu'au stade
Je sort de la voiture avec mes parents et ont rentre dans le stade ,je part directement me changer.Quand je rentre dans les vestiaires toute les filles se tournent vers moi et me saluent,je leur répond assez gêné et par m'asseoir sur un banc.Pendant que je me change je fait la connaissance d'une fille qui fait aussi un teste.Après nous être changer Zuma(la fille)et moi nous nous rendons sur le terrain et commençons notre entrainement.
*Ellipse de l'entrainement.
Je part me changer accompagné de Zuma.Et ensuite nous sortons des vestiaires et le coach appelle Zuma.Je lui fait un tchek histoire de l'encourager.Je suis pas loin et je l'écoute .Malheureusement elle n'est pas retenu, il lui à dit clairement qu'elle à pas le niveau.Elle part en pleurant je n'ai même pas le temps de la consoler parce que c'est mon tour.Le stresse me prend subitement à la gorge,j'ai envie de m'enfuir en courant,mais je suis pas une tafiole moi ,du coup je le rejoins avec ma mère.
Coach:******
🌹Chapitre 1 je tiens a vous dire que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre car je suis encore toucher par cette histoire.Que va me dire le coach?🌹

Rêve briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant