Elle ne s 'était jamais douter qu'elle rencontrerai l homme de ses rêve et pourtant ,il était bien là
Elena,19 ans...elle travaillait comme caissière dans un super marché ,son revenu lui permettait de couvrir ses frais d études.
Samedi soir ,âpre avoir dîner avec ses copines,elle décida d'aller s'acheter des friandises.
Elle fredonnait une chanson quand ,une voie masculine la fit sûr sauter ,elle se trourna et crut mourir Ethan cellérier ...elle était tombée amoureuse de ce garçon dès le premier jour au elle l avait vu,il était en terminale et elle en seconde et donc aucune chance aucune chance au il la remarque.
Il finit alors à rompre le silence qui il y avait entre eux.
-bonsoir
-euh...bonsoir
Elle s imagina au il la prit dans ses bras et l embrassa fougueusement mais ce ne fut pas le cas .
Il toussota pour éclaircir sa voix
-hum hum...vous êtes devant les guimauve
-oh désoléElles se poussa et il lui fit un petit sourire amicale
-merci
-oh mais pas de quoi
-en passant,vous avez un jolie voix
-quoi? Vous m'avez entendu ?
Il hocha la tête pour affirmer.
Elle baissa la tête ,toute rougissante,-euh...merci
-je vous ai fait un compliment à vous,et pas a votre front
-je vous demande pardon?
-vous avez baisser la tête, ça me donne l'impression que vous ne voulez pas me voir...suis je repuniant?
-non non!c est juste que je suis un peu nerveuse
-à cause de moi?
-non,je ne peux pas être nerveuse a cause de vous,on ne se connait pas et puis de toute façon vous êtes le genre de gars qui...
-chut! .lui dit il,puis continua .un simple non aurai largement suffit...a plus Elena.Oh mon Dieu,il s est souvenu de mon nom ? Comment ça se fait?...putain il m a vu dans cette tenue.
Elle se lamenta encore et encore ...jusqu'à a ce qui elle tombe de sommeil.
VOUS LISEZ
Obssession
Teen FictionL amour n est pas toujours comme on crois,il peut être aussi douloureux et nous faire souffrir