Partie unique: Let me take you

1.4K 97 23
                                    

Taeyong s'appuya contre le mur de la salle de danse. Sa respiration était irrégulière, ses jambes tremblaient, et son cœur battait la chamade. Il aurait bien voulu se ressaisir et continuer de travailler la chorégraphie mais une certaine personne l'en empêchait.
Tout avait commencé quand les autres membres du groupe étaient partis préférant rentrer au dortoir pour se reposer. Jaehyun avait décidé qu'il préférait rester un peu avant de rentrer, prétextant avoir des pas à revoir. Tout le groupe avait acquiescé ne cherchant pas à l'en dissuader, et aucun d'eux n'avait été surpris de voir que Taeyong restait aussi. Trop fatigué pour observer l'attitude de l'un et de l'autre, trop fatigué pour remarquer le regard intense de Jaehyun parcourant le corps du leader.
Une fois les autres partis Jaehyun s'était retourné comme si de rien était et avait lancé la musique, reprenant l'entraînement.
Tout était presque normal,presque parce que Jaehyun cherchait par tous les moyens à faire accélérer le cœur de Taeyong et à augmenter par la même occasion son désir. Il gardait les yeux fixés dans ceux du plus vieux qui l'observait accolé au miroir. Taeyong ne savait pas comment Jaehyun faisait pour être si différent dans son attitude. Lui qui était très doux et souriant en dehors de la scène, pouvait être très charismatique sur scène.Mais là c'était encore différent. On aurait dit un nouveau Jaehyun, un Jaehyun qui transpirait le sexe.
Pendant plus d'une heure, Jaehyun avait répété les mouvements encore et encore,entraînant Taeyong avec lui.
Épuisé, Taeyong avait décidé de faire une pause . A ce moment là,Jaehyun était réellement passé à l'attaque.
Il avait brusquement changé la musique pour une mélodie plus lente,plus langoureuse et définitivement plus sexy.
Taeyong se retrouvait donc là, appuyer contre le mur miroir du studio de danse,haletant, et priant pour que Jaehyun ne continu pas sa torture.Malheureusement pour lui Jaehyun avait une autre idée en tête. Tout en continuant de danser il fit passer son t-shirt au dessus de sa tête, laissant à Taeyong la joie de découvrir son torse musclé.Le plus vieux n'était pas certain de ce qu'il se passait mais une chose était sûre l'attitude de Jaehyun était plus qu'équivoque et pour Taeyong, il était dur de penser clairement.
Au cours des derniers mois leur relation avait quelque peu changée, des discussions tard dans la nuit les avaient amené à confesser certains détails personnels qu'ils n'avaient jamais dit auparavant.Après de nombreuses discussions et révélations concernant leur sexualité et leur attirance mutuelle, leur amitié avait pris une tournure inédite pour eux, se transformant en de longues sessions de câlins et baisers dans le lit du leader quand Haechan n'était pas là. Puis ces simples contacts ne leur suffirent plus et rapidement des caresses plus intimes furent échangé, la barrière des vêtements volant. Malgré tout, ils ne dépassèrent pas ce stade,tous les deux ayant peur de ce qu'il arriverait ensuite. Même s'ils avaient parlé de leur attirance et de leur amitié devenue un peu étrange ; aucun des deux jeunes hommes n'avait osé formuler ses sentiments, trottant toujours dans leur tête cette possibilité que l'autre ne ressente pas la même chose.
Cependant dernièrement Jaehyun était de plus en plus entreprenant, laissant ses mains  se balader sur le corps de Taeyong même en public, titillant son aîné juste assez pour le troubler mais pas suffisamment pour que ça se voit. Et heureusement pour eux, car les fans avaient déjà remarqué que Jaehyun et lui étaient particulièrement proches et surtout de plus en plus tactile l'un avec l'autre. Ils ne voulaient pas gâché l'avenir du groupe, ils étaient plus que conscients que si ça venait à se savoir, en plus de leur carrière, celle des autres membres de NCT allait être détruite.
Perdu dans ses pensées Taeyong ne s'était pas aperçu que le plus jeune s'était rapproché et était désormais à quelques centimètres seulement.
"-Ça va? Demanda le plus jeune légèrement inquiet.
-Oui ne t'inquiète pas. Répondit Taeyong brusquement gêner par leur proximité. Juste un peu...

-Troublé ?Gêné ? Interrogea Jaehyun, faussement innocent.Taeyong savait pertinemment ce que la lueur dans le regard du garçon voulait dire. Il avait la même quand il venait se coller à lui alors qu'il faisait la vaisselle ou le ménage, cette lueur qui exprimait bien plus qu'une envie de simple câlin ; quelque-chose de bien plus physique. Ou alors tu es hésitant ?

Let me take youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant