Christmas day. || OS

611 76 39
                                    


Préparez-vous vite, il arrive !

Chut, arrêtez de parler !

Taisez-vous, vous allez tout gâcher !

Le plus jeune de tous regardait ses hyungs se chamailler tels des enfants, alors qu'il prenait place près du canapé, à l'abri des regards. Le stress commençait doucement à faire son apparition au creux de son estomac, tandis qu'il appréhendait la réaction de celui qui était depuis, plus d'une année, son petit-ami. Ses mains devenaient moites, tandis que son équilibre était au plus bas. Il n'avait jamais été dans une telle situation, et en 23 ans d'existence, il ne s'était jamais senti aussi anxieux. Même le jour où il s'était confessé il avait réussit à être plus détendu qu'en ce moment. Vérifiant la présence de la petite boite dans sa poche, Jungkook fixait à présent la porte qui s'ouvrait sur son magnifique copain, revenant tout juste du travail. Ses cheveux étaient d'un blond éclatant, et sa bouche était couverte par son imposante écharpe. Ses petites mains étaient emmitouflées dans ses gants, tandis que tout son petit corps se secouait afin de se débarrasser de la neige qui avait prit place sur ses vêtements.

Tout le monde était silencieux, et personne ne s'étonnait du manque de réaction de Jimin. Le jeune coréen n'était pas très perspicace lorsque les situations différaient de son quotidien, il ne s'attardait jamais sur les détails lorsqu'ils ne concernaient pas Jungkook de près. Alors le fait que personne ne soit dans la maison, le soir de Noël, ne l'inquiétait pas plus que cela. Se débarrassant de ses affaires, le blondinet laissait échapper un long soupir de satisfaction, alors que soudainement, ses cinq amis les plus proches s'extirpaient dans une parfaite synchronisation de leurs cachettes respectives.

Félicitation Jimin !

Le plus vieux d'entre eux s'approchait à grandes enjambées pour prendre dans ses bras son dongsaeng, manquant de l'étouffer, alors qu'il lui déposait un serre-tête rose sur les cheveux, avant de s'éloigner et de laisser place à son mari qui lui, se contentait d'ébouriffer les cheveux dudit Jimin en lui présentant sa main, dans laquelle le cadet venait taper en souriant. Rapidement, son meilleur ami lui sautait dans les bras en hurlant un « félicitation Jiminie », avant de se faire réprimander par Yoongi qui, maladroitement venait d'enlacer son ami et se contentait de marmonner un simple « félicitation » à l'oreille de ce dernier, lui arrachant un rire et un merci discret. Le plus fou de tous se faufilait entre ses amis, explosant les oreilles de l'invité d'honneur de sa voix faussement aigüe tout en le prenant dans ses bras, faisant inconsciemment s'élargir le sourire de Jimin.

Il se demandait comment ils étaient tous au courant de sa promotion qui datait d'il y a uniquement une petite heure, avant de se souvenir qu'il avait immédiatement prévenu son petit-ami dès la nouvelle apprise. En parlant de ce dernier, c'était le seul qui n'était toujours pas arrivé, et qui n'avait toujours pas daigné faire acte de présence auprès de son amant.

Merci à tous mais... Où est Jungkook ?

Les cinq amis se regardent, avant de hausser les épaules. Ils étaient tous au courant de la supercherie, mais c'était le moment de mettre leurs talents d'acteur au profit du maknae. Ce dernier prenant un longue inspiration, il quittait sa petite cachette avant de s'avancer lentement vers son amoureux qu'il ne pouvait lâcher du regard. Jungkook trouvait Jimin splendide, son nez rougit par le froid qu'il venait tout juste de quitter, son petite serre-tête rose, ses joues pleines, sa bouche gonflée par la torture quotidienne qu'il leur infligeait... Il était tout bonnement à tomber. Jimin quant à lui ne savait même plus comment respirer. Le principe d'inspiration/expiration ne semblait plus lui être familier. Il ne pouvait quitter son homme du regard, ce dernier étant élégamment vêtu d'une chemise qui épousait parfaitement les muscles de son torse, d'un pantalon semblable à du cuir qui moulait ses jambes à la perfection, tout cela surplombé d'une veste bordeaux qui le mettait en valeur d'une agréable manière, s'accordant également avec les couleurs festives qui embaumaient leur petit appartement. C'était comme si le temps s'était arrêté. Les cinq meilleurs amis s'étaient écartés, formant un petit passage pour leur cadet commun, laissant ce dernier rejoindre l'homme avec qui il partageait sa vie depuis un certain moment. Ces deux là s'attiraient comme des aimants, leurs yeux ne se quittaient pas, et ils semblaient s'être enfermés dans une bulle. Sans que l'un ne sache la raison de toute cette mise en scène, il était cependant complètement plongé dans l'atmosphère chaleureuse et intrigante qui s'était installée au sein du foyer.

[os] christmas day. || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant