Va crever connard.
********************
PDV SAM :-Nan Ju faut que j'te laisse....
-Allez s'teuplé viens on va s'éclater !
-Nan j't'assure c'est vraiment pas mon truc la plage...
-Hum, dommage tu vas rater Mel en maillot...j'dis ça j'dis rien.
-Raaaaaaah arrête !
-Allez vieux vieennnns, je sais que t'en meurs d'envie...
-Hmm...Chai pas... Quelle heure ?
Un petit rire sadique résonna.
-Minuit.
-Bon ok j'verrai allez salut.
-Salut !
Ju est vraiment chiant parfois. Ju, c'est mon meilleur pote. En vrai c'est Julien son prénom, mais tout le monde l'appelle Ju. Ce gars, c'est le genre "beau gosse" qui plait à toutes les filles, sauf que lui, il aime sûrement la seule fille qui ne craque pas pour lui. Ma sœur jumelle. Ju c'est le genre yeux bleus, cheveux blonds...en gros le cliché du surfeur. Le pire c'est qu'il est Australien. Enfin bref. Je le connais depuis hyper longtemps et c'est mon meilleur pote.
On a fait les pires conneries ensembles, et on les assument entièrement. Ju, y s'fout de ce que les gens pensent de lui, de c'qu'on dit de lui. Il vit pour lui et ça lui va bien.-Sam ?, Leila me sort de mes pensées.
-Hm ?
-Tu vas à la soirée avec Ju, Mel, Maya et Alex ?, me demande-t-elle d'un air blasé.
-J'sais pas...y vient de m'appeler là...
Leila s'approche de mon bureau, se met derrière mon fauteuil, met ses bras autours de mon cou, avec ses longs cheveux sur ma tête pour m'embêter.
-Allez Samy...pour ta sœurette... Puis Alex m'a dit que Mel viendrait..., ajoute-t-elle d'un air narquois.
-Avoue t'es complice...
Elle me fit une tête faussement choquée avant de dire :
-Moi ?! Mais comment peux-tu imaginer ta propre soeur -et jumelle en plus !- en train d'essayer de te caser avec ta crush ?!
Je lui fit un petit sourire en coin ; elle me fit une grimace avant de rire.
Leila, est effectivement ma jumelle, et rien ne nous différencie physiquement, sauf peut-être le fait qu'elle soit une fille et moi un garçon. Mêmes cheveux noirs, mêmes yeux verts, même peau archi pâle... En gros y suffirait que je me laisse pousser les cheveux et que je mette des pommes sous mon T-shirt pour me faire passer pour elle. Mais y avait une grande différence entre elle et moi ; c'est qu'elle avait du succès niveau physique alors que moi...je sais pas si c'était le fait d'être un mec, mais j'attirais beaucoup moins les regards. Je dis pas que j'ai jamais eu de copine hein ! J'en ai eu 3, mais c'était jamais du sérieux. Quand à Leila, elle a rembarré énormément de mecs et n'a jamais dépassé le stade du flirt avec les gars potentiels qui l'intéressait.-Chui sûre que tu veux y aller pour Alex toi., lui dis-je amusé.
Elle vira au rouge pivoine.
-Pffffffff ! N'importe quoi toi...
Je lui ai sauté dessus et j'ai commencé à lui faire des chatouilles.
-Leila-Emie Castit, tant que tu ne m'auras pas avoué que tu craques pour Alex, je continuerai la séance de torture...alors ?
-S_s_stooooooophahahahhaaaaa
-Dis-le., lui dis-je en éclatante de rire
-Ok ok haha stop ok ok_ je_je_ j'ai l'béguin pour Alex !
Je stoppai directement mes gestes.
-Nan sérieusement ?!
Elle reprenait son souffle.
-Oui !
Alex. Alex c'est notre voisin depuis qu'on a déménagé. Je savais qu'il tournait autours de ma sœur depuis un moment, mais je ne savais pas que cet amour était réciproque. C'était un gars vachement sympa. C'est lui qui m'avait appris les bases pour pirater les gens. Comme quoi...je lui suis redevable. Alex il est brun avec les yeux verts-gris. C'était assez étrange comme regard, mais ma sœur en était complètement gaga. Il faisait du basket-ball et était un excellent sportif ; mais surtout, il était passionné des sciences et avait des notes excellentes dans ce domaine. J'aurais pu être jaloux, mais en connaissant ce gars, on peut que l'aimer.
-Attends chui choqué.
-Chut. On en parle de Mel ou...
Mel. Enfin Mélanie Fix. On est dans la même classe cette année et c'est devenu une de mes amies. Mel c'est...une bombe. Elle a les cheveux blonds qui lui tombent jusqu'au bas du dos, elle est pas vraiment grande, elle a des yeux vraiment bleus et elle a un sourire... Magnifique. Personne ne semble réellement faire attention à elle, mais moi, elle m'a foutu une claque en pleine gueule. Autant au sens propre qu'au figuré. Oui, parce-que quand j'ai appris à vraiment la connaître, c'est après qu'elle ait ouvert brusquement son casier alors que je passait à côté...bref.
-Bah quoi Mel ?
-Roh allez, j'assume alors assume.
-Et je devrai assumer quoi ?
Je vis comme une aura étrange autours d'elle, vous savez, comme dans les mangas ou les animes, lorsqu'un personnage est en colère...
Elle avait une lueur sadique dans les yeux.-Samuel-Rémi Castit... dis-moi la vérité sinon...,elle sembla hésiter
-Sinon ?,répliquais-je amusé
Son regard fixa un objet. Oh non... Trop tard, elle bondit sur mon téléphone et le brandit dangereusement au dessus de l'aquarium de ma chambre.
-Sinon, tu peux dire adieux à ton phone Sammy., dit-elle sérieusement.
Je savais qu'elle ne blaguait pas. Un jour, elle m'avait menacé de découper mon t-shirt préféré si je n'avouait pas que c'était moi qui avait cassé le tableau favori de notre père. Alors j'avais planqué mon t-shirt mais... Le lendemain j'ai retrouvé mes baskets blanches, massacrées au feutre indélébile avec marqué dessus "COUPABLE".
-Bon calme toi Lei...
-3.
-Écoute, on peut trouver un arrangement...
-Ne joues pas à ça avec moi. 2.
-Ok ok, je crois bien que...
-Sam...
-Ok, ça va j'aime Mel, c'est bon ?!
Un sourire satisfait apparu sur son visage fin et elle posa mon téléphone, saint et sauf, à côté de l'aquarium.
-Bah tu vois quand tu veux Sammy., dit-elle en m'ébouriffant les cheveux.
Elle passa la tête par dessus mon épaule et jeta un coup d'œil à mon ordi. J'avais complètement oublié d'enlever la page.
-Ah ça y est t'as réussi à le hacker ce salaud ?, demande-t-elle
-Ouais, enfin.
-Va crever connard., a-t-elle ajouté à la photo qui ornait la page d'accueil du site.
----------------------------
Hey ! J'espère que ce premier chapitre t'as plu :) c'est une fiction à qui j'ai décidé de consacrer du temps. Donc j'accepte volontiers conseils, idées et critiques en général. Merci de lire mes écrits, ça m'fait plaisir :)
Allez bizoux !Zoé
VOUS LISEZ
RESET
FantasyQui n'a jamais rêvé de rattraper une erreur ? C'est désormais possible... Une étrange application inconnue fait surface sur l'ordinateur de Sam après qu'il ait hacké le site web du travail de son père. Elle portait juste le nom de "RESET" avec un dé...