Chapitre 19 - Déclaration

6.4K 609 239
                                    


Hugo fronça les sourcils et jeta un regard d'incompréhension au reste de ses frères et sœurs. Ils avaient l'air aussi décontenancé qu'eux. Newt rejoignit le châtain et lui prit la main, faisant tomber l'une de ses béquilles sur le sol, sautillant littéralement sur place.

« Putain c'était le meilleur concert de ma vie ! » ; s'exclama-t-il en riant. « Au fait, tu sais de quoi ton frère va parler ? »

« Non. »

Hugo était un peu en galère à tenir sur ses jambes avec une seule béquille mais Kaën se plaça derrière lui et entoura sa taille avec ses bras. Il lui déposa un baiser sur la joue et le châtain sourit.

« Alors voilà... Hum... Bah ça fait un an que j'ai arrêté de coucher à droite à gauche, j'sais pas si vous l'aviez remarqué. » ; dit Josh, mal à l'aise. « Mais c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un. Vous savez que je suis bisexuel, et bien... Vous aurez pas de petits enfants par moi. » ; il rit pour chasser sa gêne. « Si tu veux bien venir me rejoindre... Newt. »

Hugo écarquilla les yeux. Son frère... Sortait avec... Newt ?! C'était la chose qui le surprenait le plus dans son discours. C'était vrai qu'il avait arrêté de ramener n'importe qui à la maison et que cela avait étonné tout de monde, mais ils avaient remarqué ça il y a quelques semaines seulement.

A côté de lui, le blond s'était figé sur place. Il ne s'était pas attendu à ça. Josh lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il comptait annoncer à ses proches leur relation pour l'officialiser, mais de cette manière ! Il était affreusement gêné. Ce fut Nate et Lukas qui, en riant, allèrent le chercher pour l'amener à Josh, qui mordillait sa lèvre, un sourire venant étirer les commissures de celles-ci. Newt était rouge et incroyablement gêné, ce qui étonnait beaucoup Hugo qui n'avait pas du tout l'habitude de le voir comme ça.

Lukas redescendit de la scène alors que Nate se dirigea vers le piano pour s'y asseoir. Josh prit la main de Newt pour l'attirer vers lui et l'embrassa doucement. Contre toute attente, tout le monde les applaudit, rendant Josh assez ému. Il jeta un regard du côté de ses parents qui regardait leur fils, fier de lui. Finalement, le garçon se retourna vers Nate qui regardait son aîné, souriant. Josh lui fit signe de commencer à jouer, ce que le blond fit. Les notes qui s'échappaient du piano étaient douces, et créaient une ambiance intime.

Josh se gratta l'arrière de la tête prit les mains de Newt dans les siennes pour le mettre face à lui, avant de se baisser et de mettre un genou à terre. Le blond écarquilla les yeux, ces derniers commençant à se remplir de larmes alors qu'il s'avait parfaitement à quoi s'attendre. Josh prit une grande inspiration avant de planter ses yeux dans ceux de son amoureux.

« Newt. » ; commença le châtain. « Je te connais depuis dix ans, et c'est seulement l'année dernière que je me suis rendu compte des sentiments que j'avais pour toi. Je t'ai vu grandir un peu plus à chaque fois que je venais aux concerts où tu y participais, puis j'ai décidé de te demander ton numéro. On a beaucoup discuté, puis petit à petit on s'est vu autre qu'aux concerts où tu jouais, et on est devenu amis. Puis est venu le moment où j'ai voulu plus que ça. Au début, j'ai cru que tu allais me repousser quand je t'ai embrassé mais tu n'as rien dit et tu as rougis. On a commencé à sortir et enfin nous voilà ici. Aujourd'hui, je sais que je veux à nouveau plus qu'une simple relation avec toi. Je veux me réveiller à tes côtés. Je veux que tu sois là quand je rentre le soir. Je veux que tu sois près de moi à chaque instant de ma vie. Je t'aime et je sais qu'on est un peu jeune pour ça, mais j'aimerai que toute ma famille soit présente quand je ferais ça pour la première fois. Alors... » ; il s'interrompit un instant le temps de prendre quelque chose dans la poche arrière de son jean avant de replanter ses yeux dans ceux du blond qui avait les joues trempées de larmes. « Newt Brodie-Sangster, veux-tu passer tes proches années avec moi en devenant mon mari ? »

Josh ouvrit maladroitement l'écrin de velours rouge, laissant apparaître une bague en diamant qui brilla de mille feux sous les projecteurs de la salle qui était braqués sur eux. Newt n'y tint plus et ramena ses mains sur son visage pour le cacher alors qu'il se mettait à pleurer. Josh referma rapidement la boîte et se redressa pour prendre le blond dans ses bras. Ce dernier était tellement ému qu'il ne pouvait pas répondre à la demande de son aîné. Josh releva le visage de Newt et essuya ses larmes avant que le blond ne l'embrassa. Le châtain sourit avant de s'écarter un peu.

« Alors ? » ; demanda Josh, légèrement inquiet. « Tu veux bien de moi ? »

Newt rit à travers ses larmes et embrassa une nouvelle fois son fiancé avant de répondre.

« Evidemment. »

Josh rit à son tour et laissa une larme couler avant de reprendre possession des lèvres de son, désormais, futur mari. Une salve d'applaudissement explosa dans toute la salle et Josh et Newt s'écartèrent l'un de l'autre. Ils regardèrent la pièce et gloussèrent, ému et gêné. L'aîné reprit l'écrin et en sortit la bague pour la passer autour de l'annulaire du blond.

« Ouuais félicitations ! »

Josh se retourna en reconnaissant la voix et leva son majeur en direction de Lukas qui se foutait ouvertement de sa gueule. Tout le monde rit. Josh n'était pas du tout énervé contre son frère, au contraire, il souriait. Il se retourna vers son fiancé et l'embrassa longuement, avant qu'il ne lui prenne la main pour les faire descendre de la scène. Nate quitta le piano après ça et rejoignit sa famille. Tout le monde était en train de féliciter Josh et Newt, et il fit de même.

Kaën raffermit sa prise sur les hanches d'Hugo pour le faire pivoter face à lui. Il sourit tendrement en voyant que quelques larmes avaient coulé le long de ses joues. Il les essuya avant de l'embrasser à pleine bouche. Il finit par s'écarter.

« Je t'aime Hugo... » ; chuchota-t-il.

Ils étaient tellement près que quand il avait parlé, ses lèvres avaient caressé doucement celles du châtain. Ce dernier sourit et embrassa doucement, à son tour, Kaën.

« Je t'aime aussi... » ; répondit-il sur le même ton.

Et c'était tellement vrai...


Joyeux Noël à tous et à toutes ! :)

Fiction-Newtmas

Rien ne nous séparera [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant