Salam tout le monde , c'est la première fois que j'écris une chronique et j'espère qu'elle va vous plaire voilà ( j'sais pas quoi dire mdr ) bref donc j'commence par la présentation :
Je m'appelle amina j'ai 20 ans , j'habite à Créteil ,je suis turque marocaine et égyptienne. Je ne travaille pas car je dois m'occuper de mon fils , he oui j'ai un enfant ❤️ jsuis mariée bien sûr bref mon fils a 6 mois et il s'appelle aytem. Je suis mariée à hichem un marocain il a 23 ans , sa fait 1 ans qu'on est mariés. Ensuite il y a ma famille. Alors déjà j'ai deux frères: nasser il a 23 ans il travaille dans une entreprise avec hichem et enes il a 18 ans il est en terminal, alors lui il s'en fou de l'école si il aurait pu arrêter il l'aurais fait mdr ( j'aime trop dire mdr vous verrez dans les prochaines parties ) mais mes parents le force à continuer , c'est normal après tout bref Après il y a ma sœur , Aylin elle a 20 ans elle travaille à Zara j'laime trooopp ma sœur . Pour finir il y a mes parents: ma mère s'appelle azra elle a 47 ans elle est turque et mon père il s'appelle anas il a 49 ans et il est marocain égyptien.
Maintenant j'vais vite fait faire une présentation de hichem et de sa famille
Alors hichem il a 23 ans c'est un marocain il travaille avec mon frère nasser dans une entreprise. Il a un frère qui s'appelle Youssef il a 25 ans il est marié à une algérienne qui s'appelle asna ils habitent à Marseille. Il a aussi une sœur qui s'appelle Nora elle a 20 ans , elle vit seul dans un appartement près de chez nous. Ils ont perdu leur parents il y a quelques années de ça dans un accident de voiture.
Donc voilà maintenant j'vais passer à mes potes, j'en ai pas beaucoup
Il y a nesrinn elle a 20 ans c'est une algérienne, et ma best of the best c'est kayna cette fille je l'aime tellement elle a 20 ans c'est une française sénégalaise.Donc voilà les présentations sont terminer, je mettrais des photos pour que vous vous faites une idée du physique de chaque personnage .
Votez s'il vous plaît ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de amina
ActionSalam alors voilà c'est la première fois que j'écris une chronique j'espère qu'elle va vous plaire , j vous laisse découvrir l'histoire de Amina ❤️