&1

14 1 2
                                    

On est en vacances je me réveille toujours dans mon lit je prend mon téléphone fait un petit tours sur insta . 
Je me lève va faire ma toilette et prie fini je m'habille simple ( pour moi vacances rimes avec négligence 😂😂).

Breff je vais dans la cuisine me prendre un bon chocolat chaud et un petit pain au lait .  Je m'instale sur la terrasse un petit snap pour commencer la journée .

J'ai passer toute ma journée suis ma terrasse a regarder les voiturz qui passe .

Breffff. Il est maintenant 17h je suis dans la cuisine entrein de préparer le repas avec la musique dans les oreilles c'était Work de Rihanna qui était à la mode ce temps là .

- we we we we we ..

Et la le sons de messenger là ( vous voiyez quand t'as un message là bah le sons là) .

-tchiiip va la bas. 

J'ai même pas prit la peine de regarder qui c'était que j'ai remit ma musique.

Je fini de cuisiner je dresse l'assiette de mn père et part prendre une douche après fait mes abulition et attendre l'heure du sallah fait le salah mahrib et prix le coran et lu pour attendre le dernier salah de la journée.

Fini je vais dans la cuisine je mange un peu et repart dans ma chambre (pour moi rester dans le salon avec tout le monde ses chercher des embrouille)dons je repart dans ma chambre regarde des snaps et parle avec une de mes putes 😍😍😍😘

Faïra

A l'époque elle avait 15 ans, marocaine française elle est chrétienne sont père et mort quand elle avait 7 ans sa mére est une vrai babtou 😂😂😂 mais elle est une vrai bledarde majgré quel vit avec sa mère. 

On parle rien en même temps je parler avec ma seour en cam.


Naïla 20 ans elle aussi elle est grosse ses la seule avec qui je m'enttent le plus on a blablader jusqu'a 21h on a coupée la cam.

Premier chapitre pas très long dites moi si vous avez aimez . Dsl pour les fautes.
Joyeux Noël a tous et bonne années 2017.  🎁🎁🔥😍😍🎄🎀🎀🎂🎆🎆🎇🎉🎉🎄🎄🎇🎵🎵

Une bagra : Une amour à distance . Vrai amour .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant