1. Une famille particuliere

2 0 0
                                    



Laura était une de ces filles qui abit des parents divorcés qui. N'avais pas vraiment d'amie ou enfin elle en avait plein mais pas de vrais amies sur qui compter.Elle était S seul , la seul personne à qui elle tenait c'etais son pere .Il faisait partir de la légion étrangère et ne venait presque jamais les voir .Laura s'imaginait son pere ,l'arme à la main defandant  son pays .Don pere etais Brun ,il avait des yeux vert dont L'aura avait ériter . La  mere de Laura etais alccolique et fumer (pas seulement des cigarettes )  elle pensait toujours au pere de ses enfants .Une maman louve en mauvais état quoi...
    Laura aller en cours comme une touriste .Elle avait 7 de moyen général ,elle n'étais pas bien car depuis qu'elle etais sortit avec un licéen .Un prénomer Léo R. . Léo l'avais mis enceinte quand elle etais en 4emme (elle est en troisième cette année ) Elle avait depuis une réputation de "pute"  . Mais Laura à cette époque croyait qu'il l'aimait alors qu'il ne faisait que de jouer avec elle ,elle en avait folle amoureuse ; mais après l'avoir mis enceinte il n'a pas assumer quil etais le pere c'est de la qu'ai née sa réputation de pute . Elle avait avorter à ses 2mois de grossesse ..

Pauvre Laura Where stories live. Discover now