une âme tourmentée

76 15 1
                                    

Le vide.
Vous connaissez ce sentiment qui vous détruit de l'intérieur inconsciemment ?
Ce sentiment de perte . Comme si quelque chose ou quelqu'un n'était pas à sa place. Il vous manque une pièce pour être heureux. Mais impossible de savoir quoi.

Le vide.

Un trou noir direction l'autre monde celui ou la joie n'est qu'un masque et ou les sourire sont des heures d'exercice devant sa glace. Un monde sans couleur sans saveur.

Le vide.

Pour certains c'est une personne partie trop tôt pour d'autre un amour fini. Au début on ne sait pas qu'on est pris dans ce tourbillon d'insensibilité ce n'est qu'au fur et mesure quon se rend compte que ce qui nous rendait si heureux avant n'est plus et qu'on en aille a se poser cette question c'est quand mon dernier vrai sourir ? Mon dernier fou rire ? C'est quand la dernière fois où j'étais vraiment heureux...
Alors on se plonge dans les souvenirs on veut comprendre on veut ressentir tout ce qu'on ressentait on veut être heureux vivant...
Cherchant à combler ce vide ce trou béant que vous avez ou que vous alliez avec qui que vous soyez. Plus rien ne parvient à vous faire allez bien. Plus rien n'a d'importance.
Peut etre qu'un jour on nous guérira mais qui peut encore le dire...
On veut juste s'évader quitte à partir pour ne plus revenir.
     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

poesieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant