Hello guys !
Je m'appelle Elicya, j'ai 17ans et j'habite en banlieue parisienne avec mes deux grands frères, Wilton & Elton (23 & 21ans), ma petite sœur, Amelia (15ans) et mes parents : Edmond (50ans, Martiniquais) et Loelia (46ans, Angolaise). J'ai une grande sœur de 25ans, elle est mariée avec un italien, Marcio avec lequel elle a eu un fils : Jason et ils habitent à deux pas de chez moi.
Alors moi, au premier abord, je suis une fille calme, timide je parle pas beaucoup et je suis insociable, mais quand tu me connais bien, je suis le genre de fille grave simple qui se prend pas la tête, toujours à rigoler et à faire rire, toujours là pour les autres, et le peu de fois où je m'énerve c'est pas pour blaguer ! J'aime pas du tout montrer ce que je ressens, je suis beaucoup réservée et c'est pour ça même que quelques fois des potes à moi m'appelle la mystérieuse pour rigoler, mais il y a toujours une part de vérité !
Physiquement, je suis ni grande ni petite, mais les gens disent que je suis petite donc bon ! Je suis métisse mais cramée (comme sur la photo), genre en gros en été je suis noir quoi, mais vraiment mdr. J'ai les yeux noir...
Mes cheveux... Mdr, alors ils sont mi-longs (ils m'arrivent au épaules on va dire et quand je les lisse au en dessous de la poitrine). Ils sont crépus mais pas beaucoup, quand je les lisse sa passe crème quoi et ils sont BOUCLÉS 😭
Je vous jure, je souhaite vraiment à personne d'avoir mes cheveux, c'est un CALVAIRE ! Ouais, c'est vrai c'est beau d'avoir les cheveux bouclés, je les trouve même très beau mes cheveux mais eh Seigneur ! C'est dur, très dur. (Je les ai jamais défrisé, ma mère ne veux pas mais c'est pas l'envie qui me manque)J'ai pas beaucoup de potes, j'en ai même que deux : Sara & Jordan. Ils ont le même âge que moi, et on a pratiquement grandis ensemble. Logiquement je suis plus proche de Sara, on est h24 ensemble, c'est vraiment une sœur pour moi. Elle est d'origine Tunisienne de son père qu'elle a jamais connue donc elle connais très peu son pays, elle ne pratique pas la religion, et mange du porc vue qu'elle a était élevée à la française. Cette fille, je lui ai jamais dit mais qu'est ce qu'elle est belle ! C'est vraiment ouf elle a de beaux cheveux lisses, bien longs, elle est blonde aux yeux bleus, et elle a la peau bien bronzée (le seul truc qu'elle a pris de son père). Nan vraiment elle est très belle, et bon, elle le sait qu'elle est belle donc elle en joue beaucoup, et se prend vraiment pas pour de la merde ! Toujours en bombe quoi.
Jordan lui, en vrai c'est mon cousin, et l'un des seul qui a le même âge que moi, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père. Les autres ils sont soit plus grands, soit plus petit. Donc à vrai dire on a était beaucoup proche des l'enfance, c'est le fils de la seule sœur à ma mère, elles sont très proches donc tout le temps ensemble, ce qui fait que nous deux aussi on a toujours était ensemble. C'est vraiment comme un frère pour moi je lui dis tout de chez tout, et lui pareille. Il est Angolais et Cap's de son père.Ensuite j'ai quelques potes aussi avec qui j'ai grandis, mais sans plus (je vous les présenterai au fur et à mesure de la chronique).
Bon, je crois que j'ai fait le tour. La chronique peut commencer, bonne lecture à vous ! J'espère que ça vas vous plaire, c'est ma toute première chronique, mi réelle, mi fictive !
Vous m'en donnerais des nouvelles.
🤘🏾.
YOU ARE READING
ELICYA .
Mystery / Thriller« | PROLOGUE | Je rentrais des cours avec Sara, il était 18h, c'était toujours aussi froid. Elle écoutait sa musique de son côté, je faisait pareille du miens. Arrivée à ma tour, je lui ai dis ciao de la main, elle m'a sourit puis je suis rentrée...