Chapitre 1 - L'ombre

19 0 0
                                    

Le 15 novembre 1995 à 15h30 je suis née me nommant Isabelle , au file du temp je grandis , à mes dix ans je me rends compte que je faisait tout le temp la même chose .
Me réveillant à 8h00 du matin 5
Min après je mangeait un petit déjeuner , à 9h00 je vais à l'école enfin de 16h00 à 17h00 petite promenade au parc revenant de l'école . Faisant mes devoirs pendant 1h00 je pris 45 min à dessiner cela m'occupe et me détend . 19h00 mangeant avec ma mère et mon père en me demandant si j'allais changer . Puis allant dans ma chambre mettant mon pyjama jaune avec des point rouge . Me couchant n'arrivant pas à m'endormir car je voyait une ombre cela me faisait pensé à mon grand-père me parlant , nous discutions bien pendant 3h00 . Puis dans la matinée mon meilleur ami m'appelle sur le téléphone fixe gris , il me demande d'aller au skatepark avec lui je lui répondit oui avec plaisir , il faut s'amuser un samedi . Père m'a dis de rentré pour 16h00 , je lui dis promis père .
Je me suis bien amusé nous y sommes rester 5h00 mes parents avait peur que l'on me prenne mais me voilà

Papa: dis tu devais rentré à 16h00 et il est quelle heure la !

Isabelle: 17h00 père , désolé

Papa: bon allons jouer à un jeu en attendant 19h00

Isabelle: avec plaisir

Donc nous y jouions jusqu'à mangé , cela était agréable .
Nous mangions une bonne salade avec des patates et du saumon,délicieux .

Isabelle: père ,mère puis-je monté dans ma chambre

Père: si tu veux .

Isabelle : merci

Je me suis demandé que pouvais-je dessiner ...
Mais oui! Je vais faire un beau dessin pour mon grand-père cela lui feras plaisir même si il n'est plus qu'une ombre ou un esprit , mais cette nuit là je ne le voyait pas donc j'en ai profiter pour terminer mon dessin me couchant à 00h00 ,je commençait à pleuré je ne sais pour quelle raison mais cela me tortillait dans la tête pendant 1h00.

Une fois lever je racontait tous ce qui c'était passer dans un journal bien cacher .
Puis je voulu appelé mon meilleur ami , mais il ne me répondait pas.

Je me suis demander la question : dans ma famille je connais que mon grand-père ,ma mère et mon père .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mine de rienWhere stories live. Discover now