Chapitre 1

35 0 0
                                    

Maggie en multimédia

Maggie marche depuis quelques heures déjà à la recherche d'un endroit pour dormir. Elle se rendit dans un parc et se dit qu'un banc ferait un bon lit. Elle allait pour s'y rendre quand elle vit deux jeunes hommes en train de battre un homme. Maggie était horrifié face à la scène qu'elle venait de voir. La jeune fille couru, espérant que les deux garçons ne l'ait pas vue, vers un arrêt de bus. Elle s'arrêta, pensant qu'elle les avait semée.

- Et bien, qu'avons-nous là? demanda le premier. Il était grand et avait les cheveux bruns et court.
- Tu pensais pouvoir nous échapper? Demanda le deuxième. Celui-là était de la même grandeur mais avec les cheveux plus long.
- Vous n'allez pas me tuer? Demanda Maggie, mortifiée
- Peut-être, dit le premier. Ça dépend de ta coopération
- Suis nous, ordonna le deuxième
- Et si je refuse? Défia Maggie avec un air supérieure
- On va pas te tuer mais on va te faire mal... dit le deuxième. Et on est TRÈS sérieux.
- Je suis pas convaincue, dit-elle les bras croisés

Le premier la frappa au visage. Pas trop fort pour la blesser mais juste assez pour lui faire peur. Elle tomba à terre et mit sa main sur son visage. Elle ne saignait pas mais elle souffrait terriblement.

- Et là, tu nous crois?
- Oui... je vais vous suivre, conclut-elle

Arrivé chez eux, ils se rendirent dans le salon vide. On entendait des gens qui venait de la cuisine et du sous-sol. Les deux garçons demandèrent à Maggie de parler d'elle. Elle refusa mais ils insistaient. Elle fini par tout leur révéler. Après tout, elle n'avais rien à perdre.
- Bon, maintenant, on va te présenter au Chef.
-Will, reste avec elle, je vais aller le chercher, dit le premier. Lui aux cheveux long s'appelait donc Will.
- Okay je t'attends, lui répondit-il

Will n'arrêtait pas d'observer Maggie pendant qu'ils attendaient. Il décida de parler:
- Tu sais que t'es canon, toi?
- m-merci, dit-elle, timide
- Je voudrais tellement te sauter ici et maintenant
- Je penses pas que ce soit une bonne idée, répliqua-t-elle
- Je te jure que personne le saura... on va aller dans un coin et ce sera vite fait, dit-il
- N-non, je veux pas, dit Maggie presque en suppliant
- Mais oui tu veux, dit Will en la poussant au mur. Il commença à lui caresser la joue doucement. Il se colla à elle et commença à la déshabiller. Maggie pleurait tandis que William lui disait de se taire pour ne pas attirer les soupçons. Il lui avait enlevé son gilet. Elle aurait voulu le repousser mais elle était trop fatiguée et épuisée de sa journée. Il lui touchait maintenant le sein d'une main et descendait doucement son pantalon de l'autre tout en l'embrassant dans le cou pendant que la jeune fille lui suppliait d'arrêter. À ce moment, le premier gars arriva suivi d'un autre. Le Chef.

- WILLIAM! QU'EST CE QUE TU FAIS!?! hurla le Chef

William se retourna, visiblement étonné. Il ne pensait pas que quelqu'un les surprennent. Will essaya tant bien que mal de s'expliquer.

- Bah.. hum.. en fait, j'étais, bégaya-t-il
- T'était en train de te la taper! hurla de rage le premier. Attend qu'on soit seul, espèce de salaud. Je vais te faire la peau!
- Félix! Arrête immédiatement! J'en fais mon affaire...
- Oui Chef, dit Félix fou de rage avant de partir chez lui
-William, va-t-en!
- O-oui Chef... dit-il, la tête basse

Maggie essuya ses larmes, en se rhabillant. Elle se disait qu'elle avait eu de la chance dans sa malchance. Le Chef s'avança près d'elle.

- Je m'excuse pour lui. Je ne pensais pas qu'il ferait ça, dit-il sans émotion
- Ce-c'est correct, merci d'être arrivé avant qu'il n'aille trop loin...
- As-tu un endroit où dormir?
- Non... je suis seule et j'ai vu les deux gars tuer un autre alors je me suis enfui et puis ils m'ont rattraper et je les ai suivi pour ne pas mourir et puis tu connais la suite... dit-elle très vite
- Okay, alors tu peux rester dormir ici si tu veux.
- Merci beaucoup!
- Félix! Viens ici, cria-t-il
- Oui quoi?
- Apporte la dans la chambre
- Okay. Viens, dit-il à Maggie

Elle le suivis jusqu'à une porte. Il l'ouvrit et la jeune orpheline découvrit une chambre magnifique avec un lit énorme.

Chambre dans multimédia

- Tu dormira ici ce soir, dit Félix
- Okay, merci
- Il y a aussi une salle de bain au bout si tu veux prendre une douche. Le Chef va venir te voir tantôt.
Et il parti aussitôt

Maggie n'en revenait toujours pas. En moins d'une heure elle venait d'assister à un meurtre et à failli se faire violer par un gars qu'elle ne connaissait même pas. Elle décida de ne plus y penser et alla prendre une douche.

Salut tout le monde! Voici le premier chapitre de mon histoire. Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires.

Merci de me lire❤💙❤💙

Prise Au PiègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant