<<PRÉSENTATION>>

23 0 0
                                    


As'salam Alaykoum, jmappel Maïssa j'ai 17 ans je suis Marrocaine et j'habite à dans le sud une teci, ma mère Khadija est mon père Mohamed travaille dans un hanoute familial Il ont toujours tout fais pour que on sois en manque de rien , mon frère n'a pas fini ses etude Il bibi j'espère qui se rangera inchallah , ma soeur Rania elle a 6 ans elle est encore petite ma princesse. Et wassila ma grande soeur elle a 25 ans elle est marié à Karim 26 ans depuis 5 ans Il ont un fils de 2ans Marouan il est trop hlou mon bebe.
A oui et j'ai oublier dpreciser mon frère redouane il a 19 ans
J'ai pas beaucoup de shab psk depuis un moment j'ai appris à reconnaître les vrai des faut et j'ai fais le tris et je reste Avec personne a part ma meilleure shab Sofia elle a 17ans elle est aussi marrocaine , c'ma soeur , mon deuuum cette fille wAllah elle a toujours etais la pour moi elle connais ma famille j'connais la sienne on se dit tout on est tout le temps ensemble on est inséparable.
Les présentations on etais courte mais au court de l'histoire vous apprendrez à connaître mieu les personnages.
( c'est ma première chronique m'étais des commentaire pour dire comment vous trouver la chronique )
À suivre ...

Tomber Love En Un Premier Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant