Can you only look at me ? #10

652 60 24
                                    

Elle n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit, le professeur entre dans la salle. Il nous ordonne de nous asseoir ; apparemment, il n'est pas de bonne humeur. Il nous donne immédiatement des exercices de maths à faire, plus compliqués les uns que les autres. J'ai un peu de mal, mais je n'ose pas demander de l'aide à qui que ce soit, je pense que ce ne serait pas raisonnable de parler à quelqu'un après mon petit scandale.

Au bout d'une heure et demi, je n'ai toujours pas fini. Je regarde autour de moi : tout le monde est dans le même cas que moi. Me voilà rassuré.

Je finis enfin tous ces fichus exercices une demi-heure plus tard. Je me lève et marche en direction du bureau du professeur pour lui rendre mes copies quand je sens tous les regards se poser sur moi. Je n'y prête pas attention. Malheureusement, je ne prête pas attention au pied d'un de mes camarades non plus, ce qui a pour effet de me faire tomber devant toute la classe, provoquant ainsi le fou rire général, à l'exception de Sujeong, Jinri et Baekhyun. Oui, même l'enseignant se fout royalement de ma gueule. Je me relève, digne, et continue ma trajectoire. Je dépose mes feuilles sur le bureau, puis retourne à ma place. Un élève (le même qui m'a fait le croche-patte précédent) me regarde décidément très mal. Je lui renvoie son regard foudroyant.

À la sonnerie indiquant le début de la pause de midi, en sortant de la salle, je suis violemment projeté contre le mur à côté de la porte. C'est encore le même élève. Il s'appelle Taeyong... je crois. Il a des cheveux blancs, sans doute pour se donner un côté « délinquant », ce qui contraste complètement avec son visage d'enfant. S'il n'avait pas ce style « bad boy », il serait très mignon. Et je ne dis pas ça parce que je suis gay ! Bon, ok, peut être un peu...

Il a de grands yeux, ce qui est très beau. Mais le regard qu'il m'adresse est glacial. Son visage est très fin, et sa bouche est large et bien rose. Il est assez musclé. Il porte un haut très large, je ne saurais dire s'il s'agit d'un tee shirt ou d'un débardeur noir (Je me demande comment il fait pour ne pas avoir froid, on est quand même en décembre). Il a également un pantalon de style militaire et des bottes noires. Ouais, un vrai voyou. Il doit faire craquer pas mal de filles. Quoiqu'avec Jongin à côté, il ne doit pas avoir autant de succès que ça en fin de compte.

Il place son avant-bras contre ma gorge, ce qui m'empêche de partir.

« -Ah... Qu'est ce que tu fous ?! Je parviens à lui dire.

-Non, toi, qu'est ce que tu fous ?! Tu t'es cru où toi ?

-Quoi ? Mais de quoi tu parles ? »

Il jette un rapide coup d'œil du côté de la salle de classe puis m'entraîne avec lui dans les toilettes. De doux souvenirs remontent en moi...

« -Bon, tu m'expliques espèce de taré ?!

-Tais toi ! S'écrie-t-il. C'est toi qui va m'expliquer ce que tu viens de faire il y a deux heures !

-Rien qui ne te concerne en tout cas.

-Figure-toi que si, justement, ça me concerne. En aucun cas tu n'avais le droit de l'embrasser !

-Jinri ? Tu l'aimes ou quoi ?!

-La ferme putain !

Je ricane. Maintenant que je connais son secret, il fera moins le malin.

-Voyez-vous ça. Lee Taeyong est secrètement amoureux de Choi Jinri. C'est dommage que tu ne lui ait pas dit, parce que maintenant on sort ensemble.

À ces mots, il me plaque à nouveau contre le mur, mais plus violemment.

-Je vais te défoncer putain !

Can you only look at me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant