Je sors de la cabine tout en finissant de réajuster mon pantalon. Je me frotte les mains entre elles avant de me diriger vers les lavabos. J'allume le robinet, laissant un long filet d'eau couler, puis utilise le savon accroché au mur afin de m'en enduire les mains, pour enfin les rincer. Lorsque je me sèche les mains, la porte s'ouvre d'un seul coup dans un fracas bruyant, me faisant sursauter. Je regarde le reflet dans le miroir en face de moi afin d'apercevoir la personne qui est entrée. Avec surprise, je découvre Harry, un air gêné peint sur le visage. Ce dernier ne semble pas vouloir aller aux toilettes puisqu'il reste planté à l'entrée de la pièce.
Lorsque le séchoir à main s'éteint, je me rends compte que je fixais Harry à travers le miroir. Gêné, je n'hésite pas à baisser la tête et de finir de me sécher. Harry semble aussi gêné, ce qui n'améliore pas la situation qui devient très vite pesante. Je prends une grande inspiration, je ferme les yeux, et me retourne.Lorsque je relève la tête vers Harry, tout en re-ouvrant les yeux, je remarque qu'il s'est avancé sans que je ne m'en rende compte. Je pince mes lèvres tout en l'observant dans les yeux, même si fixer ses lèvres roses me semble plus tentant. Lui aussi semble avoir du mal à me fixer dans les yeux, puisque je vois ses pupilles divaguer quelques milli-secondes sur mon nez avant de remonter à mes yeux, et lorsqu'il fait ça, je peux apercevoir -du coin de l'oeil, ses lèvres se pincer un peu plus.
"Oui? Dis-je à l'attention d'Harry.
-Oh, je... rien. J'allais juste aux toilettes, ahah... Me dit-il, gêné.
-Ah oui? Alors que fais-tu là, au milieu de la pièce à me fixer?
-Oh, je..."Me rendant compte que j'ai rendu la situation encore plus gênante, je lui souris, puis le contourne afin de m'échapper rapidement de là. Mais Harry ne semble pas du même avis, puisqu'il me retient par le poignet. Il commence à parler, puis je me retourne.
"Je... je sais pas trop pourquoi je suis venu te parler, parce que... Non en fait je ne sais pas, j'avais juste envie de te voir sans qu'il y ai nos amis autour.
-On ne peut pas faire ça, se voir en cachette comme ça. Arrête ça tout de suite sinon ça va partir ou couille.
-Mais... on fait rien de mal là, pas vrai?
-Non, mais si on continue à faire ça, on fera quelque chose de mal.
-Comme quoi ?
-Je sais pas, s'embrasser. On ne peut pas faire ça, ensemble.
-Mais pourquoi !? Cri t-il.
-Tu as vu comment Zayn traite Liam au lycée? Il l'insulte de "PD", "Tapette", "Pédale", et encore pleins de trucs horribles dans ce genre. Il l'a même déjà frappé. Tu penses vraiment que nous, on peut arriver comme des fleurs en se tenant la mains, sans qu'il y ai de conséquences ? Mais réveille toi Harry ! Bien-sûr que tu me plaît, ça n'a jamais été un secret entre nous, et tu ne dois jamais oublier le fait que je t'adore, mais c'est trop risqué de sortir ensemble, ok ? On est amis, et on restera amis.
-Donc à cause de Zayn on ne peut plus vivre ? Parce que ce connard lance des insultes à Liam, il fera de même pour nous ? Et en plus, nous pouvons toujours sortir ensemble mais en cachette, non ?
-Tu... tu ne connais pas toute l'histoire avec Liam.
-Et bien éclaire moi ! Parce que je ne comprends pas ! Je t'aime, putain je suis fou de toi depuis des mois, voire des années, toi aussi tu ressens ça, et pourtant, nous restons là sans rien faire, rien ne se passe, rien ne se crée, explique moi putain ! Dis moi que me faire souffrir de cette façon sera moins douloureux que si Zayn découvre pour nous !
-Tu... ok, je vais t'expliquer. Mais allons dans un autre endroit.
-Non, restons ici.
-Je ne veux pas-
-Je m'en fou. Tu decides pour notre couple inexistant, je décide pour le reste."Je souffle fortement. Il m'énerve, il ne comprends pas que je fais ça pour lui. Même si Zayn est notre ami, je sais qu'à la seconde où il saura pour Harry et moi, son regard changera.
"Avant que tu arrives au lycée, il y a deux ans, donc lorsque Zayn, Niall, Liam et moi étions en seconde, nous étions tous les quatre très proches, les meilleurs amis du monde, toujours là les uns pour les autres. Zayn avait toujours eu un comportement quelque peu homophobe, mais c'était pas vraiment gênant. Puis un jour Zayn et Liam se sont embrouillés, je n'ai jamais vraiment su à propos de quoi d'ailleurs, mais justement ça serait à propos de son homophobie ou quelque chose en rapport avec ça. Ils ont arrêté de se parler tout le début d'année de première, puis vers mis février, Liam a eu son premier copain. Il me l'avait dit parce que nous étions restés en contact, Liam est vraiment une personne bien, et c'est là que tout à déraper.
-Je ne savais pas que vous étiez amis avant...
-Parce que on ne se parlais pas en publique. Tu es arrivé au debut de notre année de première, j'ai directement flaché sur toi, en même temps qui ne l'aurait pas fait... Bref, je voulais vraiment sortir avec toi et Zayn ne semblait plus porter de jugement homophobe, mais lorsqu'il a apprit pour Liam et Josh...
-Ouais, je sais j'étais là. Il s'est mis dans une colère noire, depuis Liam s'en prend plein la gueule.
-Tu comprends ce que j'essaie de dire ? Même si Zayn est notre meilleur ami, et qu'il semble être une bonne personne avec ses potes, Liam lui n'y a pas échappé..."