13🌹

70 10 5
                                    

- Sinon Juliette tu fais quoi aujourd'hui ?

- Rien et toi?

- Pareil.

- Et si on sortait tout les deux..? On pourrait encore plus apprendre à se connaître?

- Euh.. ouais tranquille pourquoi pas!

- Cool! Bon je vais prendre ma douche ensuite on ira me chercher une tenue et des chaussures je vais pas rester en tenue de soirée toute la journée tu vois?

- Ouais pas de soucis miss!

- Cool!

- Viens je te montre la salle de bain.


Il m'accompagne.

Franchement il n'est pas timide hien, je l'intimide c'est tout ahah!

il m'a vraiment l'air d'un gars trop drôle ! Juste le petit instant où on a parler ensemble m'a fait vraiment plaisir. J'aime parler avec lui. En plus il est trop beau je sais je ne fais que me répéter  mais je le pense tellement!


ANDERSON


Ah non, cette Juliette là, une vraie bombe au lit mais franchement elle m'a l'air intéressante.

Elle est belle, elle est drôle, elle me plaît vraiment beaucoup. Jamais vue une fille comme elle. En plus ça m'a grave fait plaisir qu'elle me propose de sortir avec elle. C'est la première fois qu'une de mes conquête d'un soir dure comme ça. D'habitude je chasse la gadji dès que je me réveille mdr mais là, ah naah comment expliquer? Bah je vous explique pas.

- C'est bon j'ai terminée dit-elle souriante

- Cool, à mon tour alors dis-je en lui faisant un clin d'oeil

- Ouais!


Elle a un beau sourire.


- Tu peux t'installer et regarder la télé hien fait comme chez toi!

- Ça marche.


Je pars prendre ma douche.

JULIETTE


Je fais comme il m'a dit, j'allume la télé mais il n'y a rien d'intéressant du coup je mets le jour où tout a basculé la baaase! En même temps j'envoie un message à ma copiiiine!


Ouloulouuuh Keïna faut trop que je te racoooonte!!😍😍💫💎


Je continue à regarder la télé.

Anderson arrive.

Il est putain de classe! il est serte habiller normalement mais il a un style pfff alalalah. Je ressens vraiment un truc que je n'avais jamais ressentie avant c'est trop bizarre.

《D E L Í C I A.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant