Première expérience

77 11 16
                                    

Rapport d'expérience n°1
Nom de code: D.E.T.E.R.M.I.N.A.T.I.O.N
Écrit par: Dr. Dreemurr
Le 2 Novembre 2007 à 9h39

Première partie - Les 3 sujets, chacuns de noms WDG-S-1, type squelette, WDG-2-P, type squelette et WDG-K-3, type humain, sont entrés dans la salle. Le premier test sera sur leurs capacités de survivre. Nous allons les laisser sous test de survie durant 5 heures d'affilées. Les sujets seront soumis à des conditions extrêmes, telles que des dommages corporels, mentals, passant par les brûlures, coupures, strangulations, et autres moyens causant des problèmes graves ou non. Je suis l'expérience menée par les docteurs Rawoski, Jefferson et Gaster. On leur a injecté un produit emplis de sources énergitiques, afin de les garder saufs durant l'expérience. Nous avons également enfermer les sujets dans une salle confinée, et surtout sous haute surveillance, pour bien qu'ils ne s'échappent pas. L'expérience peut commencer.

Deuxième partie - Voilà depuis deux heures et trente minutes maintenant que les sujets sont suivis. Résultats de la première moitié:
Sujet WDG-1-S a subis de nombreuses fractures principalement à la partie crânienne et articulaires, tels que le bras gauche et le mollet gauche. Aucune sequelle depuis l'incident. Moyen utilisé: Marteau de fer utilisé par Dr. Gaster.

Sujet WDG-2-P a subis à de nombreuses reprises à des tests sous marins, dans de l'eau glacée de température -10°C. Certains de ses os ont blanchis voir même ont virer au bleu du à la température de l'eau. Il s'est également fracturé le crâne près de l'orbite gauche. Des fissires légères se sont formées. Aucune sequelle depuis l'incident. Moyens utilisés: Bassine d'eau + glaçons utilisés par Dr. Rawoski et Jefferson.

Sujet WDG-K-3 a subis de nombreux traumatismes physiques tels que des hématomes, des brûlures, des coupures, etc. Aucunebsequelle depuis l'incident. Cependant, le sujet a hurler de douleur, tout comme les deux autres d'ailleurs. Moyens utilisés: Sujet d'expérience J-O-48, sujet traité par Dr. Jefferson.

Troisième partie - L'expérience dure maintenant trois heures et quarente-cinq minutes. Nous en sommes presque à la fin. C'est la deuxième pause que les sujets aboutissent dès maintenant. Le produit devrait faire effet depuis, certainnement, la troisième heure. Les trois sujets sont maintenant sous état d'affaiblissement. Ils affirment ne plus supporter l'expérience plus longtemps. Ce qui est une bonne chose, car c'est censé être le but.

Les résultats sont plutôt positifs. Les trois sujets ont pu guérir de la majorité de leurs blessures. Nous pourrons ainsi les tester encore un peu.

Quatrième partie - Les cinq heures se sont écoulées. Les résultats sont exécrable.
Sujet WDG-S-1 a du partir dès la quatrième heure suite à de nombreux cas de fragements d'os dispparus. Nous le reprendrons dès que les trois sujets seront rentrés dans leurs chambres respectives.
Sujet WDG-P-2 a résister à ses blessures et est rentré dans son dortoir sans aucun problème parriculier. Notons quand même qu'il a marcher le long des couloirs en se tenant au mur, dû à une jambe cassée, et son orbite toujours déterrioré.
Quant au sujet WDG-K-3, il a fallu le transporter d'urgence en salle d'opération. Le sujet s'est évanouis une fois retrouvé seul, un liquide rouge jaillisant doucement de ses membres. (À ce qu'on raconte, c'est du sang d'humain.) Nous allons procéder à un soin complexe, puis le ramener accompagné de Dr. Gaster dans son dortoir.

Fin de l'expéeince.

Histoire à suivre...

The True Lab - Expériences douloureusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant