Dernier chapitre (1)

664 36 8
                                    

Cela doit faire plusieurs heures que je marche sans savoir où je vais. Il fait nuit et j'ai froid, ma veste en cuir ne me réchauffant pas énormément. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve mais je veux m'éloigner. J'ai peur que Jonathan ou un de ses amis ne me retrouve. La batterie de mon téléphone m'a lâchée il y a une bonne heure et je n'ai aucun moyen d'appeler quelqu'un. Aucune voiture ne circule sur cette route, à croire que le coin est abandonné. Deux grandes forêts bordent la route et je n'ai pas eu le courage d'y pénétrer pour chercher une quelconque habitation. Je continue donc ma route, seule.

§

Mes yeux commencent à devenir lourd. Sans y prêter attention, mon pied se prend dans une ronce. Je lâche un petit cri de surprise et de douleur. J'examine ma cheville. Elle est vraiment écorchée et quelques gouttes de sang commencent déjà à s'y former. Je me laisse tomber au sol, exténuée. Ma lèvre inférieure commence à trembler peu à peu et les larmes coulent le long de mes joues glacées. Je pleure parce que je suis seule, gelée, perdue et je me sens affreusement sale. En partie car ma jupe est tâchée de terre mais surtout car on a abusé de moi, de mes sentiments, que l'on a profité de ma naïveté pour ensuite me jeter comme un vulgaire chiffon. J'enfouis ma tête dans mes mains. Je dois avoir l'air pathétique.

§

Je suis toujours assise par terre mais mes larmes se sont stoppées. J'attend Taylor. 


~Flashback~

Je relève la tête et aperçois une sorte de boîte grise, éclairée par la lumière de la lune. Je me lève doucement et m'approche, non sans boiter. C'est une cabine téléphonique, au milieu de nulle part. Je cours vers celle-ci et entre à l'intérieur. Je prends mon portefeuille dans la poche de ma veste et en sors quelques pièces. J'introduis mon argent dans la fente et compose le numéro de Taylor à toute vitesse.

//Conversation téléphonique\\

- Allô ?

- Taylor ? C'est Jessie. Dieu merci tu ne dors pas.

- Je dormais il y a trente secondes, Jess.

- Ecoute-moi bien. Tu vas bouger ton cul de ton lit et monter dans ta voiture. Viens me chercher, je t'en prie.

- Mon dieu, ça va ? T'es où ?

- J-J'en sais rien. Je suis partie à pied sans Jonathan, je t'expliquerai.

- Tu pleures ? Bébé, j'arrive tout de suite, tiens le coup.

~Fin flashback~

Mes yeux sont clos. Mon cerveau est à moitié endormi et mon corps est allongé sur quelque chose de très dur. Je meurs de fatigue. Je sens d'un coup une pression sur le haut de ma cuisse et j'ouvre les yeux en sursautant. Il est revenu. Je recule du mieux que je peux loin de la silhouette noire devant moi, de peur que ce soit Jonathan qui m'ait retrouvée. La silhouette se rapproche doucement et m'éclaire avec ce qui doit être son téléphone. Cette douce voix me ramène à la réalité.

? : Hey, c'est moi bébé..

Moi : C'est pas vrai, Taylor ! Tu m'as retrouvée !

Je saute dans les bras musclés de mon meilleur ami et éclate en sanglots. Je mouille son t-shirt avec mes larmes pendant qu'il fait des mouvements lents dans mon dos avec sa main pour me rassurer. Je m'accroche à lui le plus possible tellement je suis contente de le voir, de ne plus être seule et perdue. Taylor passe ses mains sous mes cuisses et me soulève. Il marche vers sa Range Rover orange et ouvre la portière avant de m'asseoir sur le siège passager.

Taylor : Je te ramène chez moi.


****

Bon et bien voilà. J'ai écrit ce chapitre sur feuille mais il est tellement long à taper que je vais le diviser en plusieurs parties. Il n'y aura pas de tome 2 mais j'écris une fiction muke en ce moment. Voilà la première partie !

Votez et commentez ce que vous en pensez ^^

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant