15🌹

53 11 0
                                    

MAXIME

Je frappe à la porte, je ne fais que ça elle n'ouvre pas.

Je frappe et l'appel en même temps pour que ça fasse plus de bruit. Rien du tout. Même moi de dehors j'entends son fixe sonner.

Je l'appel, je frappe, je sonne, rien du tout. Elle commence réellement à m'inquiéter.

Je prends le double de clef et ouvre la porte.

Je cours fouiller dans toute les pièces.

Je la retrouve enfin dans sa chambre.

- Oh putain Keïna tu m'as fait peur !!! dis-je soulager en levant les yeux au ciel

Je me rapproche d'elle et la voie totalement inconsciente.

Elle a plusieurs bouteilles d'alcool à côté d'elle et des plaquettes de médicaments. Putain non Keïna ne me fait pas ça...

Je la prends dans mes bras, je lui donne des gifles, j'écoute son pou pour voir si elle respire toujours.

Effectivement elle respire toujours.

Je me mets à la faire vomir. C'est dégoutant mais quand on veut vraiment sauver la vie de quelqu'un, il faut tout faire pour elle.

Elle se met à tousser.

- Keïna?! Keïna!

Elle se redresse et cour jusque sa salle de bain.

Pendant qu'elle est dans la salle de bain, j'en profite pour nettoyer sa chambre.

Elle revient en sautant dans mes bras. Nous nous asseyons sur le sol, elle est en pleure.

- Oh Keïna pourquoi t'as fait ça dit moi pourquoi?!!

- Parce que tu ne m'aime plus. dit-elle en pleure

- Bien-sûr que si je t'aime Keïna putain... pourquoi t'a fait ça?!! Putain Keïna je m'excuse de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je m'en veux terriblement.

- C'est moi qui m'excuse Maxime, je n'aurais pas dû essayer de me suicider je suis désolée mon coeur pardonne moi...

- Chuuut.. calme toi calme toi...

On reste comme ça elle reste contre moi. Nous restons calme.

- Keïna?

-....

- Keïna??

-....

- Oh Keïna reste avec moi!!

Purée il faut surtout pas que je la laisse s'endormir.

- Non non reste avec moi!!

- Mais j'ai sommeil laisse moi dormir s'il te plaît...

- Non Keïna reste avec moi.. Keïna reste avec moi! Tiens raconte moi ta vie!

- J'ai rien à te raconter juste laisse moi partir..

《D E L Í C I A.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant