chapitre 9

5.4K 351 16
                                    

PDV DE ZIA

1 MOIS PLUS TARD:

Jaden et moi sommes devenus meilleurs amis j'ai rencontré son petit ami, il est super sympa. J'ai également rencontré le copain de ma grand mère. La coquine, elle cachait bien son jeux, chaque fois que je venais chez elle et qu'elle me disait qu'elle avait un problème et qu'elle allait voir son "voisin" pour qu'il l'aide elle rejoignait son amant, le voisin. Il s'appelle Jean-Pierre mais pour faire plus jeune il demande aux gens de le nommer JP. OH!! J'ai oublié de vous présenter le petit ami de Jaden, il va me gronder si il l'apprend. Il s'appelle Mike et est devenu un peu comme un grand frère provisoire. Timothy est passé pendant une semaine malgré son mal entendu avec Odette. Il est venu avec Zack et Sacha, on c'est amusé comme des petits fous, avec deux couples gays qui passaient leur temps à se grogner dessus de peur que l'un de l'autre couple leur pique leur petit ami. Sacha et moi passions notre temps à les remettre à leur place. Vers la fin de la semaine, ils ont enfin compris qu'aucun d'entre eux ne piquera qui que ce soit. Ma sœur aussi est passée mais la semaine d'après et elle n'a pas emmené Raphaël qui lui a fait la tête pendant 3 jours. On s'est  amusées comme des petites folles, on a vidé toutes les boutiques du petit village.On a visité Saint malo c'est super comme ville. On a appris qu'il y avait la traitre des nègres dans ce port, qui était un port commercial auquel on ramenait tous les produit des contrées colonisée et que l'on exploitait à l'aide d'esclave. Cette pratique est horrible, beaucoup de gens ne connaissent la vrai partie de l'histoire.Leurs conditions de vie étaient inhumaine, à cause de leur couleur, ils étaient traités comme des animaux. Enchainés, fouettés, très peu nourris et victime de discrimination . Ils étaient exclus socialement et quand on se dit qu'en fait on vient tous d'Afrique et qu'à la base on est tous noir. On à juste migrer et on s'est adapté à l'endroit de notre migration.  Comment peut on être raciste sachant qu'on vient tous du même endroit.Bon revenons en à moi, dans saint malo on a visité les remparts et un magnifique Goelan s'est relâché juste au dessus de la tête de ma sœur.On étaient mort de rire, elle beaucoup moins. Elle a passé du temps sous la douche, c'est très résistant.J'ai révélé mon passé aux garçons quand ma sœur est partie, ils m'ont dit qu'ils seraient toujours là pour moi même si juste avant pour se calmer, ils ont du se battre avec plusieurs personne et se défouler sur les objets qu'ils trouvaient sur leur passage. Je n'ai plus entendu parler d'Ayden depuis ce fameux soir à part sur le fait qu'il me cherche partout, bien fait pour sa face de poisson pourris.

Je suis actuellement dans mon canapé, enroulée dans ma grosse couette avec un bon chocolat chaud à la main. Je regarde pretty little liars ,  je suis tellement à fond dedans que je n'ai pas entendu les garçons rentrer. Ils reviennent de très loin et leurs mines renfrognés me font exploser de rire. Vous vous demandez pourquoi n'est ce pas. Vous le saurez dans quelques secondes...

-T'es vraiment trop méchante!

-On te boude!!

- En plus en cette période il y a un monde de folie.

-Oh vous exagérez je vous ai juste demander d'aller faire course.

-Oui, et bien évidemment sur ta liste il y avait marqué que des choses de femme!!

-On nous a pris pour des pervers en nous voyant à deux dans le rayon pour serviette hygiénique. En pus on a demandé à la vendeuse lesquelles elle prenait pour elle, que c'était pour notre petite sœur.

- elle nous a traité de goujat, nous a giflé puis viré du magasin.

-Pauvre choux, je suis un monstre sans cœur...

- OUIII!! Crient-ils d'une même voix.

-Pour réparer ça je vous ai fait à manger, un dîner aux chandelles ça vous dit??

unis en un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant