1

38 0 1
                                    

[ Caractère sexuels ]


Flash-back.



-- Aniriam, viens ici.




Je souffle... Mon pere ne fait que de m'envoyer j'en ai marre. Je range mon livre et descend les escaliers. Je portais simplement un micro short avec un débardeur.



-- Qu'est-ce que tu veux encore papa?

-- Ri.. Rien... J'ai juste un peu mal au dos viens me masser s'il te plaît.




Il était devenu bizarre d'un coup. Je suis monté sur le canapé et je me suis mise à le masser. Il gémissait et franchement c'était assez gênant. Après le massage j'allais retourner dans ma chambre mais il me retint. Il avait poser sa main sur ma cuisse et j'avais trouvé ça un peu déplacé alors j'ai doucement retiré sa main. Il était gêné un instant et tout à coup il a bondit sur moi et il s'est mis à me toucher de partout..



-- Papa qu'est ce qui te prends...

-- Tu me fais bander Aniriam.. Je sais que je suis ton pere mais je je je...




Je lui donne une gifle. Non mais n'importe quoi ! Il s'est mit à me battre et il a défait  grossièrement sa ceinture. Il retire son pantalon en m'embrassant. Je pleurais, pleurais pleurais mais rien... J'aurais dû rejoindre ma mère, j'aurais dû partir avec elle.
Lorsque je l'ai vu dénudé devant moi j'ai pleurer de plus belle. Il a retiré mes vêtements et s'est mis à jouer avec mes seins.. Si je ne me laissais pas faire il me battait..



-- Suce moi.





Je pleure à nouveau en lui suppliant d'arrêter mais il met son engin de force dans ma bouche. il y avait une sorte de liquide bizarre provenant de son sexe... Il m'a dit d'avaler et franchement je me retenais de vomir... Il m'a ensuite mis à quatre pattes et m'a pénétrer. Il faisait des vas et viens, le bruit de ses *** claquaient contre mes fesses c'était atroce j'avais envie de mourir....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

KaynaWhere stories live. Discover now