Il est pratiquement 16h, maman et moi avions tourné dans toutes la ville. Je suis assise dans sa voiture avec mon visa que j'ai enfin réellement..bordel! J'y crois pas. Ma mère essaie de prendre des crédits par-ci par là.. pour mon voyage, elle s'est mise en tête que je devrais y aller au plus tôt..en principe mon visa est d'un an mais déjà qu'elle s'en presse.
Toute la journée j'ai pensé au dernier message d'Eliot..ça me brise le coeur.! Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là." Qui acceptera de s'afficher avec toi" je ne suis pas là plus belle certes mais quand même...j'ai trop mal! S'est il toujours moqué de moi ? Putains! Je me vois comme de la merde. Déjà que je n'avais pas confiance en moi là..c'est encore pire..il a semé le doute en moi.
On rentre enfin, ma mère me lance des petits conseils comme ça mine de rien! Je suis furax et émue à la fois...ça ce sont les symptômes d'une femme enceinte et pourtant.... voilà que cette phrase me fait à nouveau penser à Eliot..la vache ! Qu'est-ce qui cloche chez moi?
Bon déjà que je ne suis pas miss monde...si je me mettait à coucher avec des mecs..non seulement la honte mais je suis sûr qu'on me traiterait de pute..normal! Si je suis pas Belle quel est l'avantage de coucher avec des mecs?! Sa reviendrai à les attirer qu'avec ça..
On est arrivé. Je n'ai qu' entendu la moitié de ce que ma mère disait dans la voiture.. heureusement mon air de
Fille sérieuse m'a une fois de plus aidé.Ma cousine est à la maison!! Je l'aime beaucoup..elle a la corpulence d'un mannequin et une jolie bouche pulpeuse.. Décidément je suis le vilain petit canard.. son prénom embelli encore plus son beau visage...Larissa! Décidément ils n'ont pas vraiment l'inspiration pour les prenons dans ma famille mais pour certains, leurs prenons donnent avec eux.
Ils veulent tous voir mon visa. Mdr on dirait des petits villageois qui découvrent l'ordinateur pour leurs premières fois. C'est drôle! Je pensais qu'ils étaient tristes.. ça change quand même.!
Dans ma chambre, avec la solitude et le calme, je ne peux m'empêcher de penser à Eliot.. c'est étrange normalement c'est samedi, à part si mon cerveau s'est arrêté de fonctionner mais habituellement il y a de la musique et des bruits.. tout le monde est triste..même au quartier.
À un moment je pense quand même à où je m'en vais..c'est la base après tout..est-ce que je serai bien accueillie?..ohlala l'école.. toutes ces filles..est-ce qu'elles sont comme dans le film *Américain pie* ou *Sexe And the city* ou *Vampire diares*.. Bon nelia ne te fais pas des idées..c'est sûr on ne te remarquera pas vu ta laideur on va te confondre aux femmes du service d'entretien.
-Tu dors ?me demande Larissa
-nel..tu vas vraiment partir ? Tu vas me manquer tu sais..
Pas maintenant . c'est pas le bon moment. Je joue la dur et la tapote un petit peu
-je suis encore là! Dis-je en souriant. Tu vas devoir prendre soin de moi avant mon départ.. j'ajoute en rigolant.
Elle s'endort avec moi cette nuit là...
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...