Tout vas bien se passer
Lève toi c'est une belle journée, lève toi parce qu'il n'y a rien de plus beau dans la vie que de vivre simplement quand les autres se contentent d'exister.
Bouge de ton lit, fais ton lit en souriant et pense au tonnes de choses que tu peux faire dans cette nouvelle journée.
C'est la journée idéal pour être heureuse, sors de chez toi avec la bonne humeur, tu as tout ce qu'il faut pour débuter une journée réussi, ton défis d'aujourd'hui c'est de garder le morale haut pendant toute la journée, souriez aux autres, qu'ils sentent votre positivité, contaminées le maximum de gens avec votre bonne humeur et non le contraire.
Vous êtes belle et vous avez absolument tout pour plaire parce que vous êtes vous même.Gardez la tête haute parce qu'il n'y a pas deux comme toi, parceque tu es spécial a ta manière, n'ai pas peur de donner tes idée, n'ai pas peur de lancer les débats et les discussions, tu peux tout contrôler, car après tout tu es maitre de ta vie.
Tu me dis que tu es prête mais tu ne sais pas trop comment accomplir, tu écris à chaque fois ta liste et à chaque fois tu ne fais rien que ce soit par cause de manque de sommeil, d'avoir la flemme, ou le début d'une série alors je te dis: ARRÊTE DE TE TROUVER DES EXCUSES ET AGIT, arrête d'attendre les conditions parfaite pour le faire, LES CONDITIONS PARFAITES NE VIENDRONT JAMAIS! Arrête de procrastiner, es tu consciente de ce que tu fais? Tout les jour tu remets les tâches à plus tard en te trouvant des prétextes plus absurdes les unes que les autres, en procrastinant tout les jour tu fais un pas vers l'arrière jusqu'au jour ou tu te dira : ah zut, j'ai foutue ma vie en l'air.
Maintenant je voudrais que tu réponde a cette question : as tu réellement envie d'arriver à ce que jour? Tu as vraiment envie d'avoir 80 ans avec des regrets en regardant les gens qui avait les même chance que toi, les même conditions que tu vie en ce moment et peut être pire, qu'ils ont réussi leurs vie, ils ont réaliser leurs rêve parce que quand toi tu hésité à le faire, quand tu te plénier de ton triste sort, que quand tu regarder ton coeur briser se briser encore plus sans rien faire, Eux Ils osaient!
Bien sûr que ce n'est pas facile, c'est carrément difficile de réaliser ses rêves, mais ça l'est pour tout le monde alors s'ils peuvent vraiment le faire pourquoi pas toi? POURQUOI pas TOI? Je m'en fiche que tu es redoubler 10 milliard de fois, je m'en fiche que ton coeur soit brisé en mille morceaux, je m'en fiche que tu te sente mal, je m'en fiche que tu as échoué un millions de foie, Tout ce qui compte c'est EST CE QUE TU VAS RESTER A TERRE?
Alors tu vas les laisser te dire que tu es une incapable? Tu vas le laisser te briser le coeur et la vie ? C'est ça que tu veux?
Ouvre les yeux, tu as déjà vus un bébé qui apprend à marcher, il tombe, il tombe puis un jour il se dit : ah merde, j'y arrive pas, j'ai essayer j'abandon c'est trop dur je vais finir ma vie a quatre pattes C'est absurde n'est ce pas ? Et pourtant c'est exactement ce que tu es entrain de faire.
Ce n'est pas parce que je stress que je ne vais pas y arriver, ce n'est parce que c'est dur que je vais échouer, n'attend pas d'accomplir ton but pour être fière de toi. Sois fière de toi, maintenant. Arrête de lire et dis : je suis fière de moi, Je suis fière de moi et je me sens super bien aujourd'hui. Ne le fait pas pour devenir une nouvelle personne, fait le en étant cette nouvelle personne!
C'est facile d'être heureux quand tout vas bien, tout le monde peut le faire mais les personnes forte comme toi arrive à être heureuse quand tout vas mal, quand toute la terre, le système solaire, la galaxie et que l'univers en entier est contre toi, tu dois être heureuse pour toi même, Parce que TU ES GÉNIAL Crois en toi, Personne ne le fera a ta place, prend le meilleur de la vie et jette lui le reste en plein gueule ( oui la vie a une gueule), décide toi a tirer des leçons des problème de la vie avant même qu'il arrivent.
je n'attend pas la fin du cours pour me dire que j'ai appris quelque chose, avant d'entrer en cours je me dis que je vais apprendre quelque choses.
Comme dit Einstein : la seul solution du problème c'est de s'élever ,de le regarder d'en haut il ne sera plus un problème.
Un bon cerveau est celui qui sait mettre de l'ordre dans le désordre, qui trouve des solutions efficaces au difficultés qu'il rencontre, (ou les évite carrément )
Souriez au autres! Et montrez leurs que vous êtes un cadeau pour eux.