Mercredi Eliot est enfin venu.. je ne sais pas pourquoi mais après la scène d'hier avec Son ex devenue sa copine qui n'était pas son ex..bref et le câlin avec ma maman..il est devenu comme moi voisin de banc, Kenny, c'est un mec très canon avec sa barde de 3jours qui refuse d'évoluer et son beau corps de dieux. Qui au final ne me fait plus aucun effet. Je dirais presqu'il m'est égal.
La journée est courte.. chance.. je viens à peine de réaliser que je voyage vendredi...je suis fière et paniquée à la fois.. je termine la journée avec ma soeur en ayant fait quelques courses.
À la maison.. nous avons la visite d'une certaine Viviane..ah! Une amie à ma mère paraît-il ou encore une qui viendrai demandé de l'argent à ma mère sans se sourciller d'elle.
Mon petit frère m'aide à faire ma valise..c'est bien là le premier geste affectif qu'il me fait depuis qu'il sait que je voyage ou peut-être il veut aussi se débarrasser de moi...bizarre..mais non il le fait avec tellement de tendresse avec la jolie forme que la tristesse a dessiné sur son mignon visage qui me pince à chaque fois qu'on rigole..
Jeudi je ne vais pas a l'école c'est bien la première fois. Ma soeur recupera à la fin mon bulletin..je ne suis pas si nulle..j'avais 5jours/7 Eliot à par quand il sèche les cours mais j'ai pu avoir 13 de moyenne. Wouh! Je ne suis pas conne.! Cette timbré là, squelette de son état, elle peut faire mieux. Je lui laisse cette obsédé de l'appareil génitale féminin. Ils vont bien ensemble.
Ma valise se boucle enfin. J'ai eu le temps pour 3 vaccins, du shopping, ma coiffure et aussi ma mère tenait à ce qu'on me fasse le test du VIH/SIDA que je n'ai pas merci seigneur. Une fois tout fait..
-Faudrait que tu appelles ton père.. elle me le dis plutôt d'une voix douce..
Quel père. Elle a bu?
-OK. Je verrai plus tard. Ajoutant d'une voix forte pour la persuader que je le ferais.
On passe part le lycée et on récupére Ursule à la sortie et mes petits frères..
Vendredi c'est le jour-j. Putainnn! Mon enthousiasme remonte à flot et le stress s'accentue.. mon Dieu où vais-je ?je vérifie une dernière fois ma valise, mon sac et l'habit que je vais porter..c'est comme dans un mariage, je suis l'organisatrice et la mariée... c'est trop beau, tout a roulé sur des roulettes pour l'instant.. j'y crois pas, j'ai envie de pleurer et de crier à Eliot "putain de merde, qui voyage frère? Connard! C'est qui? Reste moisir." Mais en même temps c'est pas la fin du monde.. il s'en bas les couilles.
J'écris à Nadège, je sais qu'elle n'est pas en cours..je sais même pas si elle y va toujours..elle a tellement changé.
Coucou ma puce ça va.?C'est aujourd'hui.. tu viendras à la maison ?
J'attends, j'attends le téléphone dans les mains, la tête baissée vers l'écran, putain qu'est-ce qu'elle fait?!
Quand je m'apprête à descendre ma valise...bizzzbizzzbizzzzNon. Désolée je serais occupée. Bisous!
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...