Durant cette soirée des mecs arrivent et balancent des horreurs sur moi comme quoi j'ai tué et torturé des gens et que j'ai tué Kamélia, Lucas et sa famille. Et encore une fois tout le monde les crois meme Jay, Tim et surtout Ty' et ky'.
Je prononce juste une phrase avant de partir.
Moi: vous le regretterez tous.
Éclipse d'un an.
Pdv Ashley
Vous devez être perdu alors je vais tout vous expliquez, j'ai changer et je suis partie au Bronx. Je suis devenue une vrai Bad Girl, je séduis des mecs et les larguent, je suis devenue encore plus jolie et la gentille Ashley a disparu, je suis une chef de gang et plusieurs gang veulent ma mort, j'ai tué beaucoup de gens, je ne me suis attaché à personne, ma vie est un désastre, moi qui était si intelligente je n'ai plus que des mauvaises notes, je suis insolentes et je fais payer à tout le monde le fait que ma vie est un enfer mais au delà de ca je souffre, je suis brisée mais je suis devenue tellement forte qu'avec ma carapace, pour le gang je suis devenue une légende.
Aujourd'hui j'ai un entretien important pour le gang.
Chef: Ash' je sais que ce sera dur mais j'aimerais que tu retournes dans ton ancien lycée.
Moi: pas de soucis
Chef: il y a beaucoup de gang ennemis qui voudront de détruire, j'ai vérifié dans ton ex lycée, il y a encore Tyler,Kyle, Tim, Jay, Kimberley, Kamélia et Lucas. Tu dois être et rester comme tu es et devenir la nouvelle Bad Girl du lycée.
Moi: t'inquiète pas, j'ai tant changer
Chef: tu es forte Ashley mais attention généralement quand le passé rencontre le présent le futur est bouleversé.
Moi: je ne te décevrais pas
Chef: tu seras à la tête d'un grand nombre de responsabilités.
Moi: merci
Je prends mon avion et retourne là où mon cauchemar à commencé sauf que je reviens plus forte que jamais. Je n'ai aucune envie de les revoir.
On atterrit et je vais à mon appartement. Il est moderne et très spacieux, j'ai un chien maintenant qui se nomme Éden, c'est un labrador blanc juste adorable qui adore courir.
Je me mets en tenue de sport et sort je cours avec mon chien jusqu'à un parc qui est celui dans lequel j'allais 1 ans avant. Je m'assois pour reprendre des forces quand soudain je vois ma bande avec ce fils de p*** d'Evan je suis juste dégoûté mais bon je m'étais préparée à avoir de mauvaise surprise. Je me lève et passe devant eux quand je passe, ils me sifflent tous mais je n'y prête pas attention et retourne chez moi. Demain je fais ma rentrée et j'en suis ravie.
Éclipse de la nuit
Dring dring. J'éteins mon réveil et me précipite dans la salle de bain avec une grosse soif de vengeance. Je sais que tout le monde c'est que les accusations qui avaient été faite un an au par avant était fausse. Je me douche, me brosse les dents et met un short taille haute avec un croc top. Je pars et je suis fière de moi, de la femme que je suis devenue et je le dois que à moi même. Seulement je suis tellement brisé de l'intérieur mon père n'a jamais chercher à me recontacter et c'est peut être mieux comme ça. Je pars avec ma moto et descends devant le lycée, je suis en retard bien entendu.
Je me dirige vers la vie scolaire qui m'épargne mon retard et je pars direction ma classe sans me faire prier, je connais déjà les lieux donc je ne mets pas longtemps à la découvrir. J'ouvre la porte et constate avec plaisir qu'ils sont tous dans la même classe même Evan et Kamélia.
VOUS LISEZ
Bad girl (terminé)
Genç KurguAshley est une jeune fille sans problème. Elle est obéissante, docile et gentille mais du jour au lendemain un événement va bouleverser sa vie entre peine, soirée, amitié, amour et rébellion. Ashley n'est plus la même.