ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)
Moi-Kahmir qu'est ce ta?
Kahmir-Je..snif..ils..
Moi-Viens assis toit sur le banc et raconte moi
Kahmir-Quand..snif.. tu m'a laisser toute à l'heur..snif.. ils y avaitent..ils se..
Moi-Calme toi hbiba..Respire
Kahmir-*en pleurant*Je les est vu.. Hussein&Chei..ils se sont embrasser!
J'savais plus quoi dire alors je l'est serrer fort dans mes bras.J'me suis senti trop mal pour elle meskina. J'ai continuer de la réconforter du mieux que j'ai pu.Wallah quand j'vois que sa fait autant de mal kiffer un mec j'me dit vaut mieux être celib pour la vie mdr. Hssl ont est rester un moment sur le banc pendant que Isma jouait avec ses amis.Plus loin j'ai aperçu Hussein&Chei entrain de flirter. Hsl,ont est rester dans la même position.Elle avait arrêter de pleurer depuis un moment quand quelqu'un s'assoit près d'nous.C'était Zyad wtf il sort d'où lui il m'a fait peur wsh mdr.
Zyad-Hmm TKT Kahmir j'ai le pré-sentiment que sa va pas coller longtemps les 2.(moi,Zyad,Annouar,Chei et MM Hussein ont c'est que Kahmir elle kiff Hussein.)
Kahmir-Pourquoi tu dit sa?
Zyad-Ils sont trop différent et Chei je l'apprécie et TT mais s'pas une meuf pour lui..elle fait trop la folle.
Comment sa elle fait trop la folle?Y'a un que-tru?Cheima est aussi hlel qu'elle le prêtant?
Moi-Tu viens toujours dormir chez moi?
Kahmir-Ouais mdr.
Sur ceux ont a commencer à blablater sur TT et n'importe quoi Zyad était rester avec nous aussi. Kahmir était encore triste alors j'lui est proposer qu'on va au grec manger et dès que j'ai dit «c'est moi qui paye» elle c'est immédiatement lever c'te bagra mdrr. J'ai aussi proposer à Zyad de venir avec nous et que j'vais lui payer aussi.J'emporte avec moi Isma (j'allais pas le laisser tout seul non plus mdr)Ont go au grec du quartier(il ne faisait pas très noir.)Bien évidemment, j'ai averti yemma que j'vais au grec par texto(pensait pas j'ai d'la liberté à volonter ma mère m'autorise de sortir juste pcq le grec n'est pas très loin et aussi pcq Isma s'ennuie tout seul à la son-mai.
Hsl arriver là-bas ont commandent et ont s'assoient dans une table.Zyad a mis son bras autour du cou de Kahmir pour la réconforter encore plus mdr. J'suis parti rapporter des serviettes quand y'a Akram qui rentre dans le grec(souvenez vous c'est le co-capitain de notre équipe de foot) .Ont se tchek et ont a commencer à parlaient de TT et de rien.J'lui est proposer de s'asseoir avec nous et il accepta.Ont étaient 5 dans une table mdr s'la hess mgl.
Akram-*en pointant du doigt Isma*C'est qui lui?
Moi-S'mon p'tit frère
Akram-Waaahh machaallah c'est yeux c'est trop beau.
Moi-Merci mdr
Zyad-Ehh Isma c'qui l'plus bg?
Akram-C'moi
Zyad-Nan c'moi
Isma-Non c'est moi
Ptdrrr comment il a dit sa oklm mon frère mdrr.Ont étaient tous péter d'rire truc de ouf.Après ce moment, ont avaient tous fini de graille alors ont est sorti pour rentrer chez nous(logique mdr)Sur le chemin du retour Isma était fatiguer alors Akram la porter sur son dos et courrait.
VOUS LISEZ
Bad Girl A La Tess
Action|CHRONIQUE FICTIVE ET RÉEL DE MA VIE| Mon surnom..Rezmah(Mahrez) J'ai écrite cette chronique fictive et réel de MA vie..Afin qu'elle vous servent de leçon autant qu'elle m'en a servie.Aussi de profiter de la vie au maximum et des êtres chers qui no...