Une jeune fille, passa ce matin là les portes de l'aéroport et se retrouva face à un nouveau départ, une nouvelle vie, une nouvelle personne.Elle s'exclama alors: "Los Angeles here I am "
Et à ses mots elle fit le premier pas de sa nouvelle vie.
POV Ana
Me voilà assise dans le taxis, les jambes allongées sur les sièges arrières.
- "Où souhaitez-vous aller mademoiselle ?" Me demanda le taxiste (ça se dit ? 🤔). Je lui tendis le bout de papier où j'avais écrit l'adresse de mon nouvel appartement, un bel appartement proche de mon lycée, déjà meublé... Bref la totale.
Étant assise depuis déjà une bonne demi-heure sans avoir prononcé un mot, je décida de faire un peu la conversation:
" Ça me fait tout drôle d'être enfin assise dans un de ces fameux taxis jaunes " dis-je en souriant.
Et pour toute réponse le taxiste ferma la fenêtre qui séparait l'avant et l'arrière de la voiture (vous voyez de quoi je parle 😂 ?). Sympa, je sais que ce que je dis c'est nul à faire caca, mais tu pourrais au moins répondre imbécile. Retournes dormir avec tes chats sale moche.------------
Après un long, long, long trajet ennuyeux j'étais enfin arrivé chez moi, je paya le taxiste et rentra dans l'immeuble, qui était je dois le dire assez moderne et chaleureux. À mon entrée , un portier m'accueilla et me tendit la clé de mon nouveau chez moi. Une fois la porte poussée je découvris un beau salon avec cuisine américaine, et avec sur la droite de la porte d'entrée ma chambre et une salle de bain. La décoration est assez neutre mais bon je peux toujours l'améliorer .
Dans ma chambre je défis ma valise et rangea mes quelques vêtements dans l'armoire. Je pris un short taille haute en jean noir et un t-shirt noir moulant qui dénudait mes épaules, et alla prendre une douche, parce-que il faut se l'avouer je pus. L'eau chaude dans mon dos me fit un bien fou et me détendit, et je me mis à chanter:
-" every move you make
every breath you take
every words you say
every single day
I'll be watching you"Je sortis de ma douche et m'habilla en rentrant mon t-shirt dans mon short, je lissa mes cheveux bruns et me fis une queue de cheval haute, je me maquilla ensuite avec du mascara et du rouge à lèvre liquide rouge. Je mis le collier de ma mère mes Stan Smith, pris mon sac noir et sortit pour faire des courses, parce-que tout simplement j'ai rien à manger et la bouffe c'est la vie.
Je pris le bus et bien sûr vu que je suis extrêmement douée, je me suis perdue. Oui, perdu. Je sais ce que vous vous dites ! Et donc me voilà dans un coin de Los Angeles vraiment flippant et où je dois dire on n'a pas envie d'être. Et bien sûr pour ne rien arranger le prochain bus est dans une heure.... Au secours !
Ne voulant pas attendre plus longtemps dans cet arrêt de bus avec pour chère compagnie un vieux complètement défoncé qui me fait des avances et m'insulte, je me lève et marche dans l'espoir de sortir de cet enfer, et pour ne rien arranger à ma situation il commence à faire nuit. J'ai vraiment, vraiment le talent de me foutre dans des situations abominables. Heureusement que j'ai mon téléphone et du forfait, ce qui me permet d'être sur Instagram en même temps que j'avance.
Appel entrant : Kath 💟
Oui !! Qui de mieux que ma meilleure amie dans un moment pareil ?A: "Allo ? Kath ?"
K: "Hey ! Ça va ?"
A: "pas vraiment et toi ?"
K: "moi ça va ! Il t'arrive quoi encore ?"
A: "comment dire... J'ai pris le bus pour aller faire des courses et me voilà paumée dans un bled je ne pense pas très fréquentable !"
K: "c'est tout toi ça ! Tu te rappelles en 4eme tu t'étais trompé de bus alors qu'on était en sorti et t'as fini avec une autre école ? "Dit ma meilleure amie en rigolant
A: "oui oui je sais ! Je suis nulle quand il s'agit des bus ! "Dis-je en pouffant
K: "et pas que avec les bus, les mecs aussi !"
A: "la ferme !"Dis-je en rigolant
-" Je vous en supplie nan !"
A: "Kath..." Chuchotais-je
BANG BANG
C'est pas vrai ! Un flingue ? Il vient de le tuer ? Faut que je le casse, faut que....
-" Eh toi, bouges pas !"
Je lâcha mon téléphone, et me mis à courir le plus vite possible, il faut que je me planque, faut pas qu'il me retrouve, il va me tuer. Il faut que je trouve un bon endroit, et on va éviter les rues sombres de préférences . A force de courir j'étais arrivée dans une ville plus peuplée, rien de mieux pour se cacher que la foule. Une question se pose: devais-je avertir les flics ? Ou est-ce qu'il me retrouverait plus facilement si je le faisais ?
Une chose est sûre, je suis mal, très mal. Faut que j'appelle Kath, elle saura quoi faire, c'est une passionnée des séries de flics !- "Mon téléphone ? Où est mon téléphone ? Mince, je le fais tomber !" Me dis-je a moi-même en panique, ce qui attira le regard indiscret de quelques passant. " Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?" Criais-je.
Faut que je trouve un bus et rentre chez moi, je trouverai quoi faire après.
------------
Pendant ce temps, de l'autre côté de la ville:
-" mec j'ai fait une connerie " dis-je au boss au téléphone.
-" Rentres, tu m'expliqueras " dit-il en raccrochant.
Je suis foutu.
Chiasse.
~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
The Serpents
RomanceUne nouvelle vie, une meilleure vie. Voilà ce qu'elle cherchait, mais cette nuit va tout gâcher. Beaucoup de mal l'attend, mais comme on le dit si bien: "Un mal pour un bien" Quant à lui, le soleil avait arrêter de briller, il vivait la vie, parce...