e

1.4K 88 0
                                    

Voici le 18ème soir. Déjà. Il avait déboursé 5400€ et il connaissait tous ses mouvements par coeur. Toutes ses tenues. Même les petites mimiques qu'elle avait. 

Elle était présentement entourée de magnifiques plumes rouges qui cachaient son intimité, qui lui servaient de robe mais aussi de coiffe. Sa poitrine était cachée par de nombreux colliers plus étincelants les uns que les autres. Elle était à tomber. 

Elle commença à faire des pas de danses, incroyable se disait Ed, il se le disait chaque soirs. Elle était au devant de la scène, au centre. Ses collègues lui ont laissé la place. Comme tous les soirs. Il n'y avait pas assez de mots pour décrire à quel point elle était magique, magnifique, presque irréelle.

Blair avait aussi remarqué Ed. Tellement séduisant, tellement mystérieux et à la fois si adorable. Elle l'avait remarqué dès le premier soir, et elle en avait conclu qu'il ne venait que pour elle, les autres danseuses, depuis 18 soirs, lui répétaient à quel point il la dévorait des yeux. 

Blair pris l'initiative, dès qu'elle avait fini son dernier numéro de demander à Gilles, du vestiaire, de glisser un mot dans la poche de son trench. Elle se disait qu'en se dépêchant, elle pourrait le voir. Blair étant la danseuse principale finissait un numéro avant les autres filles. Elle se changea en vitesse, et sortie rapidement de son lieu de travail.

Moulin rouge // e.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant