La jeune fille se réveilla, encore une fois au milieu des bois. Telle était sa vie depuis des années, c'est ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait. C'était mieux que de vivre au milieu des personnes, dont le seul amour était celui de l'argent. Elle, elle avait ses bois, son seul ami un loup, qu'elle aimait appeler Wolf. Pas très original comme nom, je sais.
Elle se vêtit du peu de vêtements qu'elle possède, une chemise kaki, un pantalon noir, et des bottines noires. A son cou, le collier de sa mère, la chose à laquelle elle tient le plus au monde.~~~~
-" les gars, vous avez pas entendu la rumeur ? Apparemment il y aurait une fille qui vit dans les bois, la ringarde ! Et si vous alliez voir si c'est vrai ?" Imita Mike, mon meilleur ami. Qui est-ce-qu'il imitait ? Jenny, la fille facile, populaire, riche et surtout le cliché de la bimbo américaine. Un plan Q pour moi, j'étais l'amour de sa vie.
-" Mike tu sais un peu de chirurgie, et tu surpasserai de loin Jenny et ses toutous " pouffa Liam
-" Sérieux mon bichon ? Tu veux m'avoir pour toi seul aussi ?" Continua Mike
-" Sérieux pourquoi je suis ami avec des gars comme vous les gars ?" Dis-je en rigolant
-" parce-que on est les seuls qui te supportent !" Dit Josh
-" hilarant !" Dis-je en roulant des yeux, " vraiment hilarant !" Continuais-je pendant que mes meilleurs amis continuaient de rire comme des attardés, ah non pardon c'est des attardés.
Nous continuons à nous enfoncer dans les bois, pourquoi chui venu déjà ? Ah oui parce que sinon Jenny l'aurait pas fermé ! En attendant je crois bien qu'on est perdu ! De toute façon quel genre de personnes part à la recherche de quelqu'un dans une forêt sérieux ? On croyait trouver quoi ?
Je m'arrête alors de marcher et me retourne doucement vers les gars:-" bon et si on rentrait ? Je pense franchement pas qu'on trouvera qui que ce soit ici !" Dis-je
-" tu pensais vraiment trouver quelqu'un qui habiterait dans une forêt ?" Dit Mike
-" chui vraiment c..." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un poids s'écrasa sur moi, me faisant chuter lourdement sur le sol, "les gars aidez-moi purée" dis-je en essayant d'expulser la bête de mon corps. J'avais beau leurs demander de l'aide, mes amis étaient pétrifiés. Je n'arrivais pas à me libérer de l'emprise de ce loup, et croyais vraiment que mon bras allait y passer.
-" Wolf ! Wolf arrêtes, aller mon gros ça va, viens !" Dit une voix féminine.
La bête me lâcha enfin, et je leva doucement mes yeux vers cette personne. Ses cheveux bruns tombaient en cascade en de belles ondulations, elle n'était pas très grande, ses yeux étaient d'un vert virant au jaune, son teint très pâle, ses lèvres rosées. Elle était belle, non, magnifique. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle, elle me regarda furtivement avant de se relever et de s' éloignée suivie de près par le loup. Elle allait partir quand je lui demanda son nom:
-" Laetitia, je m'appelle laetitia" dit-elle avant de s'éloigner dans les bois.
Mes amis me relevèrent et m'emmènerent à la villa, où je me fis soigner par notre médecin.
-" Mike, trouves toutes les informations du lycée sur cette fille
VOUS LISEZ
La fille sauvage
RomanceLuke, chef de gang, puissant, sans cœur. Enfin c'est ce qu'il croyait ! Elle, Laetitia, solitaire, elle cache un lourd secret. Et lorsqu'une rumeur court sur une jeune fille habitant les bois, lui et ses amis décident d'en avoir le coeur net. Une pr...