J'ai besoin de respirer, je déteste cette nuit.
Je dois me réveiller, je déteste ce rêve.
Je suis coincé à l'intérieur de moi même, je suis mort.
Je ne veux pas être seul,
Je veux juste être à toi.------
Yoongi regarda son ami dormir si paisiblement. Il ressemblait à un ange comme ça. Le mentholé se mit à caresser les cheveux roux de son voisin. Ils étaient tellement doux qu'il pourrait passer sa main dedans pendant des heures.
Jimin et Yoongi se retrouvaient encore dans cette cuisine. Aucun des deux ne parlait. Ils voulaient juste profiter de ces pauvres moments de calme. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre.
Le plus vieux passait son temps à observer le visage de son ami, essayant de decripter ses expressions mais surtout, essayant d'imprimer chaques détails de son visage dans sa mémoire. Il avait très peur de le perdre mais il savait que cela arriverait. Il prit encore une fois la main du plus jeune. Celui-ci garda la tête baissée. Il aimait ce contact mais était triste que celui-ci arrive à cause de ses souffrances. Il voulait que Yoongi continue de lui tenir la main pour l'amener vers un jour meilleur.
Les deux jeunes garçons se baladèrent dans la grande ville. Estimant qu'ils étaient rester enfermé durant trop longtemps, ils avaient décidé sur un accord commun de se balader près de la rivière Han.
Jimin adorait ce coin, il aimait écouter l'eau couler, continuer sa course sans se soucier des obstacles qui s'y trouvaient.
Le mentholé pris le roux dans ses bras et nicha sa tête dans son coup. Il ne voulait pas penser que c'était peut être un de leurs derniers moments ensemble, avant que son ami retourne chez lui et subisse toute la colère de son géniteur.
Tout les deux s'assirent dans l'herbe et restèrent ainsi, à écouter l'eau couler et les voitures passer, durant de longues minutes, voir de longues heures. Les deux amis ne voyaient pas le temps passer, ils n'en avaient plus rien à faire du temps. Ils voulaient juste rester ensemble pour toujours.
Une fois rentrés chez le plus vieux ils savaient. Ils savaient que l'heure était venue de se quitter.
Aujourd'hui Yoongi lança un regard bien plus inquiet au plus jeune.
Et aujourd'hui le plus jeune le regarda longuement dans les yeux, et finit par lui adresser un regard désolé. Il était désolé de ce qu'il allait faire, il était désolé de le faire souffrir mais il n'en pouvait plus.
Ce regard rendit le mentholé confus. Il n'avait jamais vu ce regard et se demandait ce qu'il pouvait lui réserver.
Jimin marcha silencieusement dans la rue. Il ne voulait pas faire de bruit. Il avait peur de se réveiller de son rêve s'il en faisait trop.
Et c'est ainsi qu'un jeune garçon qui n'avait rien vécu d'heureux dans sa vie se rendit à l'autre bout de cette grande ville, près de la rivière Han et y resta à contempler l'eau pendant de minutes interminables. Étouffant sous cette nuit qui semblait se rapprocher de lui.
------
Hello ! Oui je sais j'ai oublié de poster le chapitre hier, honte à moi 😂 pour me rattraper je poste le dernier chapitre juste après 😉
A tout de suite
VOUS LISEZ
Forever We Are Young {Yoonmin}
FanfictionNous avons tous été jeune un jour. Nous nous sommes tous déjà perdu dans ce vaste monde, à courir pour échapper à nos cauchemars. Nous avons tous voulut être jeune pour toujours. Yoonmin - - - - Fiction courte Embiance triste