Tout a commencé un vendredi 13 avec des amis, on a fait une soirée film d'horreur, on a commencé à regarder paranormal activities mais personne n'avait peur. Donc je suis rentré chez moi pour aller chercher le film grudge! Là on a commencé à avoir peur! Mais on ne croyait pas au film d'horreur, seulement pour "rigoler". On est aller dans un chemin à côté de chez moi... Un chemin étrange très sombre... On a commencé à avancer et on a vu une personne de loin. On a commencé à avoir peur. On a couru mais le chemin paraissait interminable! En courant un ami est tombé et je n'est pas eu le courage de l'attendre! Arriver au bout du chemin, j'ai regardé mon ami et je lui ai demandé si il avait vu Frank (celui qui est tombé). Il m'a dit que non! Nous avons due faire demi tour et là impossible de le retrouver... On sait dit qu'il était chez lui; nous sommes alors retourné chez nous. Le lendemain, on alla sonner chez lui mais sa mère très inquiétée et nous a dit qu'il n'est pas rentré. On est donc retourné dans le chemin et nous avons trouvé un trace de sang avec une corde! On lui a cherché partout mais impossible de le retrouver.
On avança dans le chemin et on trouva une lettre où s'est écrite "pourquoi tu m'a laissé avec cette femme" on se renseigna sur cette femme et a la fin de la journée une veille femme nous dit que aujourd'hui une femme était morte dans ce chemin pendu dans une cabane un vendredi 13! on fallait jamais aller entrer dans cette cabane. Après 2 heures de stress on est rentrés dedans et là on trouva notre ami pendu avec une rose sur lui et un message et dessus c'était écrit ne te retourne pas! mon amis s'est retourné et là j'ai entendu un cri, je me suis retourné et là rien... Juste du sang, je suis rentré chez moi en pleurant.
Depuis ce jour, je ne dors plus, je ne mange plus, j'entends que des voix qui hurle a l'aide. Un jour, le matin, je suis parti avec mes amis à un restaurant pour le petit déjeuner, on a commencé à parler sur notre ami Frank (qui est mort). j'ai entendu quelqu'un comme une voix d'une femme entrain de me dire: "Ne te retourne pas" 3 fois; j'ai commencé à avoir peur donc j'ai dit à mes amis de sortir de là, mais ils m'ont dit qu'on a pas mangées; je leurs dit de manger chez moi et après je leurs disait pourquoi; là, ils ont acceptés, on a pris un taxi et j'ai commencé à leurs dire pourquoi on est sortis de ce restaurant , j'ai expliquer qu'il y avait une femme et elle m'a dit de ne pas retourner 3 fois. le chauffeur nous a écouté et il nous a dit que "cette femme aime tuer les enfants pour prendre la vengeance des personnes qui ont tuer son bébé, donc faites attention!!". La voiture est arrivée à côtés de ma maison, on est descendu et vite pour manger. Maman nous a fait des œufs et des tartes aux pommes, Mmmm trop bon. Revenant au problème, quand on a terminé à manger, on est montés à ma chambre pour décider qu'est ce qu'on va faire cette nuit là. on était 5 mais 2 sont mort donc on est seulement 3 et on ne peut pas faire ça tous seul et on avait 14 ans, donc on a décidé de partir chez mon voisins pour prendre son fils Paul qui avait 30 ans et il a accepté, je lui est dis sur cette femme et Paul savait où elle habite, on a mis un plan et on a pris la voiture de Paul. Sur le chemin, la route était très très sombre et il n' y avait aucune voitures sauf nous, on a vu la cabane et on est entré mais maman m'a téléphoné et elle m'a dit que je suis très en retard car c'était 1 heure de la nuit et mon père va venir me prendre j'ai dit a mes amis de me téléphoné demain à 9 heures du matin pour savoir si ils ont trouvé des informations sur cette fameuse femme. Après 15 minutes, papa est venu et il m'a dit que maman a trop peur sur moi. Arriver à la maison, j'ai fais un grand câlin à maman car j'avais vraiment trop peur. Le lendemain matin, à 9 heures, j'ai téléphoné à Paul mais son père a répondu et il m'a dit qu'il est à l'hôpital, j'était étonnée et vite j'ai dit à maman cette nouvelle. maman et moi; on est arrivés à l'hôpital et Paul était dans un état grave; je lui est dit: "vous avez trouver quelques choses et où sont les autres 3 amis?"
Paul m'a dit: " on a rien trouver seulement une mèche de ces cheveux,
tes amis sont à la maison et ils sont en bonne santé, seulement j'ai entendu quelqu'un entrain de me dire: " ne te retourne pas" je me suis retourné, j'ai reçu des coups de pieds et avec la main.
Et le couteau faillait venir chez moi mais ton ami m'a aidé". J'ai pris la mèche de cheveux de cette femme et je suis revenu à la maison, triste d'avoir vu mon ami dans cette état, j'ai commencé à pleurer, je ne savais pas quoi faire! Soudain, j'ai entendu une voix qui me dit"Ne te retourne pas" trois fois, là, j'ai commencé à avoir peur car il n'avait personne dans ma chambre que moi. je lui est dit que qu'est ce qu'elle veut de mes amis et moi! Elle m'a dit qu'elle veut nous tuer! J'ai commencé a crié et tout à coup, la voix a disparu. Maman est venue et m'a dit que dès que j'ai fais la soirée de film avec mes amis, je me comporte bizarrement; je lui est dit l'histoire de la femme mais elle m'a pas cru. Dès que maman est sortie, j'ai allumé toute les lampes qui se trouvent dans ma chambre et j'ai téléphoné à mes amis pour qu'on prend Paul de l'hôpital car c'est aujourd'hui qu'il doit sortir. Arrivé à l'hôpital, j'ai dit à Paul qu'on doit tuer cette femme aujourd'hui car j'en est marre d'elle donc on a mît un autre plan, on va la faire tomber dans le puits. Paul, mes 2 amis et moi, on est arrivés au chemin et on a frappé à la porte du cabane, la femme a ouvert la porte et la première fois que je vois son visage et c'était "samara". On a fait le plan, et j'ai poussé la femme dans le puits et je l'ai fermé. Je suis revenu à la maison trop content et dès ce jour là, je rêve toujours de mon ami Frank entrain de me dire"pourquoi tu m'a laisser avec la femme?". Je me suis réveillé de ce cauchemar et je suis parti à la cuisine pour boire de l'eau et soudain j'ai vu l'âme de Frank avec un couteau, j'ai cru que c'est un autre cauchemar mais c'était vrai, j'ai commencé à avoir peur et à courir comme un fou jusqu'à la chambre de mes parents, je me suis caché sous la couverture du lit et je m'endormie. Le lendemain matin, maman était surprise de m'avoir vu dans sa chambre et elle m'a réveillé pour partir à l'école elle m'a demandé la question et je lui est expliquer tout le problème mais elle m'a pas cru, elle m'a dit que j'ai une grande imagination, bon je suis parti à l'école et la première séance était la séance des maths et sans me rendre compte, j'ai dessiné la femme; j'était étonné et madame Alice est venue et me dis: "est-ce que ça va?", j'ai commencé à ne rien voir puis je tombe par terre.
----------------------------------------------
•Pardon, car je n'ai pas écris la suite, j'avais beaucoup des choses à faire :(
Je vous promets d'écrire la suite dans ces deux jours :)
•j'espère que vous l'avez aimer
•Pardon pour les fautes d'orthographe.
•Vous pouvez laissez des commentaires et s'il vous plaît, je veux plus que 20 votes.