13:19 | Paris
- tu pense vraiment qu'il va venir il devraient déjà être la depuis 20 minute quand même
- me dis pas que tu est presser quand même -rire-
- mais comprend moi non, tout le mal qu'ils m'ont fait je veux qu'ils regrette tout, qu'ils souffrent autant que moi j'ai souffert durant ces 2 dernière années t'entend je veux qu'ils rampent a mes pied et qu'ils me disent " ***** j't'en supplie je suis désoler ...
- T'inquiète j'te comprend ma belle
- NON TU COMPREND PAS... Parce que tu pourra ressentir ce que je ressent que lorsqu'on te ferra subirent ce que je vis aujourd'hui donc j't'en pris, ne me dis pas que tu me comprend ...
- oui mais...
- y'a pas de mais... C'est comme sa est c'est tout et crois moi, ma vengeance je l'aurai ! Et sa plus tôt que tu ne le pense, crois moi mon amour...
[...]
" Flash info !
Bonjour a tous aujourd'hui nous somme confrontée a un Accident routier près de l'avenue des Champs-Élysée, je suis en direct des lieus.
En effet un camion remplie de cargaisons routier fut heurtée par un pilots ivre qui conduisait un 4x4. Des témoins disent que le camion a essayée de dévier le véhicule mais hélas il était trop tard car le camion a été renversée, se qui créa un bouchon car 5 véhicule dont 1 moto se sont heurtée de plein fouet.
Par chance les secours son arrivée a une vitesse incroyable ce qui augmente les chance de survie de nos pauvre citoyens.
Nous savon malheureusement que 2 personnes nous ont quittée, toutes nos condoléance aux famille des victime... "
DEMONIAK_