Chapitre I

138 2 2
                                    

En effet on peut dire que je suis la fan n.1 de Griezmann vous aller me demander pourquoi ? 1: j'ai dès photo de lui partout dans ma chambre et la moitié c'est son postérieur Et MOI je vais le voir en vrais en chaire et en os oui enfin sa fait 4 ans que j'attend sa le voir .... j'ai tellement hâte qu'actuellement je ressemble à un kangourou droguer oui c'est vrais je dit la vérité et j'assume. Pour quoi je vais le voir haha vous ne savez pas un avouer non je vais pas être la nouvelle masseuse (même si entre nous j'aimerais bien toucher des culs à longueur de journée ) bref si je vais le voir s'est parce-que je vais juste voir un match et la vous vois dite tout sa pour sa ... oui mais bon je vais le voir de près et j'espère vraiment qu'il sauras trouver les mots pour au moins me dire bonjours ou faire un selfie avec moi et Lucie a oui j'ai oublier de vous la présenter Lucie c'est ma meilleure amie et justement j'ai rendez vous chez elle a 14h00 et il est 14h10 oupsssss.... point de vue de lucie. Bon manon je l'aime bien mais elle exagère je veut dire que quand je dit rdv à 14h00 c'est rdv à 14h00 bordel j'en ais légèrement marre d'attendre alors je décide de la menacer en écrivent ce message. *bon manon tu te grouille sinon je part sans toi voir Griezmann * même pas le temps de dire sa que qui j'entends frapper à la porte .... Manon. Manon : désolé pour le retard je ...je choisissais mes chaussure Moi: a ouais 3h00 à prendre une paire de chaussure pour au final finir avec les chaussures que tu mets tout le temps les Puma Sued ... Manon : oui ba c'est bon pff ... même plus le droit de regarder une série tranquille .. Moi: a ba je préfère quand tu dit la vérité allez zou en voiture on as quand même 4h00 de route. Oui parce-que on habite dans une ville à 3/4 d'heure de Nantes donc sa fait 4h00 pour aller à Paris techniquement Manon : Raaa j'ai trop hâte de le voir de voir c'est beau yeux et tout raaaaa il est tellement mignon ... Moi : t'enjaillé sert à rien on est au 7 rang ... Manon : tu te fou de moi ou quoi. Moi : ba je pensais que sa te ferais plaisir le rang 7 Dis-je en la taquinent. Manon : mouais heureusement que c'est le n.7 dit elle en rigolant. La route a pas duré très longtemps j'ai dormit toute la route et Manon a fait dès musical.y (quel a bien sûr poster mais il y'avait moi qui dormais bien sûr). Bref en arrivent au stade on avais qu'un mot à la bouche wahoo enfin Manon elle le seul mots quelle sortais de sa bouche c'était "cul". "Griezmann" et "j'ai chaud" voilà moi jetait juste trop content d'être la et elle elle sort toujours les mêmes mots de sa bouche Points de vue de Manon. La je suis exciter comme une puce je n'ai pas d'autre mots dans la bouche que Griezmann cul et bien sûr j'ai chaud Mais sa avait pas l'aire de plaire à lucie. Lucie : bon tu peut pas faire genre que tu est la pour voir tout le monde tout les joueur et pas que lui. Moi : avoue qu'il a un beau cul.... Lucie : Oui mais c'est pas sa le sujet y'a pas marqué sur l'affiche au déçus de ta tête le cul de Griezmann vas faire un twerk ... Moi : ouais ba j'aimerai bien . Lucie : arrête ... Moi : d'accord j'arrête ... 3h00 plus tard .... les joueurs rentre dans le stade et je le vois enfin oui enfin mon beau gosse a moi Antoine. Je lais toujours appeler comme si on se connaissais parce-que j'ai entendu à la radio que sa rapprochais et des qu'il y'a eu la Marseillaise j'ai pas pu mon empêcher... j'ai crier Griezmann c'est le plus beau quand tout le monde était concentré juste pour me faire remarquer par lui je doit admettre ... et la chose la plus improbable de ma vie ... il ma regarde droit dans les yeux , et il ... il IL MAS FAIT UN CLAIN D'ŒIL j'ai regardé lucie elle ma regarder je l'ai reregarder. Lucie : la chance . Moi ; et ouais et et c'est qui le patron c'est moi c'est le rang 7 qui me porte bonheur Lucie : moi aussi je peut le faire regarde : GRIEZMANN ... pas de réponse ... Lucie : Pff c'est normal on fait ce que une fois Manon comme même tu devrais comprendre. Je passe le restant du match à 1: Matter les fesses de Griezmann de 2 : a lui faire des clain d'œil' Bref j'allais revenir de cette journée quand soudain j'entend des pas : Manon , Manon je me retourne et qui je vois la Antoine et pour-quoi il savait mon nom pourquoi je me posait plein de question dans ma tête et la vous savez ce qu'il me dit "il faut qu'on rentre ensemble Manon je suis ton frère je te le promet je dit pas sa pour rigoler sinon comment je serais ton nom" eu déjà je trouvais sa très bizzard mais en plus de sa il me suivait partout ... je savait pas quoi dire appart qu'il était beau et que je lui ressemblais pas et que voilà ... mais lui d'un cou il me dit "attend moi je vais me changer " Lucie : on l'attend ou tu pense juste que c'est pas la peine. Moi : même pas en rêve on l'attend. On la attendue 30 minutes et il me demande s'il peut prendre les affaire de son hôtel c'était le dernier match on as perdu 1-0 contre le Portugal il dit la destination à lucie qui est parti pour aller à l'hôtel arriver à l'hôtel il me demande si je veut bien aller à l'hôtel avec lui pour me présenter je luis dit oui sans hésiter. Antoine : tu vas voir tout les joueur son adorable on en as pas pour longtemps si on dit qu'on est presser. Moi : ok ok ... Antoine entre et me présente à tout les joueurs en disant que je suis sa sœur alors que je sais même pas si c'est vrais mais bon passons Antoine : salut les gars c'est ma petite sœur elle vient la juste pour m'aider à prendre mes valise je m'en vais je vais vous dire en revoir. Pogba : o nan tu part autrement ta petite sœur est très mignonne mais bon je la drague pas plus longtemps. Moi : désolé mais je cherche pas d'homme dans ma vie. Pogba : a dommage mais bon bref je te laisse dessendre les valise. Les autre joueurs : o mais quelle est belle .... alors que je me trouve hideuse. Antoine : prend juste la valise la moin lourde mais la plus encombrante ... nous rentrons dans la voiture après que Antoine et dit au revoir à tout les joueurs et dans la voiture je lui demande comment il sais que je suis sa sœur il me répond qu'il ma vus plein de fois quand jetait petite et qu'il connaissais très bien mon nom de famille ma tête enfin bref tout ... il me raconte des choses qui mon fait pleurée car des deux parent son mort logique puisque ma mère est morte et qu'il n'a plus de copine parce qu'elle l'a tromper avec un autre et la petite Maya est toujours avec sa mère sa mas fait mal au cœur je savais toujours pas où j'allais l'héberger ... j'ai décider après une courte hésitation de lui dire de dormir chez moi mais je n'ai pas compris sa réaction ....

Fan ou plus 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant