Chapitre 20 - Mauvaises nouvelles

6.3K 578 204
                                    


***

Hugo papillonna des yeux avant de les ouvrir complètement. Sa vision fut d'abord trouble avant de se stabiliser. Ainsi, il put voir qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Il grogna et quelqu'un apparut juste devant ses yeux.

« Kaën ? »

« Comment tu te sens ? » ; demanda celui-ci, visiblement très inquiet.

« J'ai toujours mal aux muscles, mais à ça se rajoute la tête. » ; marmonna-t-il en passant une main derrière son crâne où une petite bosse se dessinait. « Par contre mes jambes je sens plus rien. »

Il se tut et repassa ses paroles dans sa tête.

Par contre mes jambes je sens plus rien. Plus rien.

Rien.

Il écarquilla les yeux et se redressa rapidement en position assise, ignorant toutes les douleurs qu'il ressentait. Il repoussa la couette et appuya sur ses cuisses et ses tibias avec le bout de ses doigts. Ne sentant aucuns changements, il se donna des coups de poings pour ressentir une quelconque sensation, mais toujours rien. Il rallongea, abattu, et tourna lentement la tête vers Kaën qui le regardait, pleurant silencieusement. Ce dernier était assit sur une chaise juste à côté de son lit, et il lui prit la main.

« Hugo... » ; commença le brun, la voix brisée par les larmes. « Je t'ai amené à l'hôpital dès que tu t'es évanoui dans les escaliers. Le médecin t'as reçu immédiatement, je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé, et une heure plus tard il est revenu me voir. Il m'a dit que... »

Il ne termina pas sa phrase, un nouvel assaut de larmes ravageant son visage.

« Il m'a dit que... Ta maladie s'était accélérée... Je suis tellement désolé mon cœur... »

Il éclata finalement en sanglot et plongea son visage dans ses mains. Hugo était complètement anéanti. Son espérance de vie avait de nouveau était réduite. Il essaya de ne pas y penser et se redressa pour attraper les poignets de Kaën. Il lui découvrit le visage et l'embrassa.

« Combien de temps il me reste ? » ; murmura Hugo après s'être écarté du brun.

« T-trois... » ; sanglota Kaën.

« Trois ans ? »

Le plus grand secoua la tête et Hugo pâlit.

« Trois m-mois... »

Le châtain se laissa retomber en arrière dans son lit. Il ne lui restait presque plus de temps. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que dans trois mois, ça allait en être terminé. D'Hugo Kerry. Il allait disparaître pour toujours.

« Pardonne-moi ! » ; le supplia Kaën en se redressant.

Il prit les mains de son petit ami dans les siennes et le força à le regarder dans les yeux.

« Tout ça c'est uniquement ma faute... » ; dit-il en se remettant à pleurer. « J'aurai pas du te laisser descendre tout seul... »

Hugo mordilla sa lèvre, retenant ses larmes.

« Ce n'est pas de ta faute... » ; répondit le châtain à voix basse. « C'est juste moi qui n'ait pas été capable de me tenir debout. C'est tout. »

Kaën essuya les larmes de son petit ami.

« Je me sentirais coupable toute ma vie... » ; avoua le brun, la gorge nouée.

« Non... Je veux pas ça. Je veux que tu sois heureux avec un mec qui sera mieux que moi. »

« Mais personne n'est mieux que toi Hugo ! »

« Si. N'importe quel garçon l'est. Moi... Je suis malade. »

Kaën laissa les larmes rouler le long de ses joues une nouvelle fois.

« Merde mais je m'en fiche de ça. » ; jura-t-il. « Tu es toi. C'est tout ce qui m'importe. Je... Putain, je t'aime Hugo ! Plus que n'importe qui d'autre. »

Les larmes ravageaient les visages des deux garçons qui se regardaient dans les yeux. Hugo reprit la main du brun dans la sienne et la serra fortement.

« Tu... Tu le savais dès le départ que je... J'allais... » ; bafouilla le plus petit en mordant sa lèvre.

Il passa une main dans sa nuque, gêné.

« Oui... Je sais. » ; soupira Kaën. « Mais je pensais pas que ça allait arriver... Si vite. »

« Peu importe le moment où j'allais arriver au terme de ma maladie, t'aurais toujours pensé que c'était trop tôt. Ca aurait bien du arriver à un moment où un autre... »

Kaën détourna les yeux. Hugo avait raison. Et ça lui faisait mal.

« La seule chose que je veux maintenant. » ; reprit le châtain, son petit ami relevant la tête vers lui. « C'est passer tous les instants qu'il me reste à tes côtés. Et aux ceux de mes parents. »

Le brun craqua et pencha vers Hugo pour l'embrasser.

« Je veux assister au mariage de mon frère... » ; déclara ce dernier quelques minutes plus tard. « Même si je dois y participer dans ce foutu lit d'hôpital. »

« Ce n'est pas à moi de décider ça tu sais... C'est tes parents. »

« Oui. Mais au cas où ils ne veulent pas, j'aimerai que tu leur dises que je voudrais vraiment y participer. »

« Ok. Comme tu veux. » ; accepta Kaën.

« Merci. » ; sourit Hugo.

Le brun le lui rendit et il se pencha vers son petit ami pour l'embrasser amoureusement.


Hey ! :)

J'espère que ça vous plaît toujours, malgré le nombre de fautes..

Je corrigerais, mais je suis occupée à d'autres trucs, même si j'aime beaucoup cette histoire :/

Sinon, je suis désolée de publier le jeudi, mais je sais pas pourquoi.. Avec cette histoire, et uniquement elle, j'oublie TOUT LE TEMPS de poster ! ( alors que l'histoire est terminée depuis longtemps )

Donc voilà :x

A bientôt !

Fiction-Newtmas

Rien ne nous séparera [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant