Je me sens bien ! une envie irrésistible de ne plus bougé , de ne plus ouvrir les yeux , sans aucun souvenir comme si au font de moi je sais que c'est fini qu'il n'y à plus rien à faire. Mais J'entends une voix , une voix hurlant et tremblante.j'ai l'impression qu'on m'appelle qu'on me demande de me réveille comme si on veut me sortir de mon rêve , de mon monde . Malheureusement celui la n'est pas mon monde. J'entre-ouvre mes yeux,je reprend mes esprit, mes souvenirs reviennes . Je retrouve donc toutes les douleurs qui me semblais pourtant si loin mais bien présente .Je ne sens plus mon bras gauche , des douleurs me parcours dans tous le corps comme une vague déferlant sur la plage sauf que bien moins agréable . J'ai froid pourtant je le vois je suis entouré de flamme de cratère, un peu partout autour de moi un brouillard de poussière survole le terrain oui je me rappelle , ici la guerre m'entouré du moins ce que mes souvenir me laisse en conclure . Plus aucun bruit ne survolé le chant de bataille comme si elle venais de s'arrêté , enfin presque Devants moi une jeune fille agenouillé en pleure me tien dans ses bras ,moi qui voulait ne jamais faire pleuré c'est raté ^^, elle a des cheveux Rose semblable a la couleur d'un sakura* , deux beaux yeux bleu son regard profond et envoûtant . vu mon état je ne pourrait plus admiré encore longtemps son beau visage . Comment c'est arrivé ? Ha ha ha! vous allez rires !!!
* sakura: cerisier japonais
VOUS LISEZ
?????
Actiondésolé pour l'orthographe mais je trouve que sa importe peu comparé a l'histoire ^^