PDV Hailey : Je me réveille , regarde autour de moi , et la vérité me frappe en plein visage. J'ai été kidnappé. Mes " idoles" qu'ils ne le sont plus m'ont enlever. Oh mon Dieu. Il faut vraiment que je parte. Ma grand-Mère doit tellement être inquiète.. elle ne peut pas subir trop de stresse. Je passe ma main dans mes cheveux mais lâche un cri. Fuck s'que j'ai mal a la main. Pas étonnant j'ai explosé le mirroir de plusieurs coup. Bon Hailey souffle un coup , descend et fait tout pour quitter cette maison.
Liam : Hailey tu va bien ? Eh , mais qu'a tu a la main ?
Liam s'approche de moi , mais je recule de deux pas. Je décide de ne pas lui répondre. Je vais rester muette.
Liam : Je vais pas te faire de mal Hailey..s'il te plait laisse moi soigner ta main.
Je reste immobile , non. Je ne veux pas qu'il me touche. Ni lui , ni les autres.
Louis : Je vais chercher la trousse de soin.
Vasy Louis vasy , si tu pense que tu va pouvoir m'approcher. Je recule encore et ma main se cogne contre un meuble. Je sert les dents grimaçant de douleurs et je sens les larmes qui me monte.
Niall : Hailey , s'il te plait , ta peut être la main casser , laisse Liam voir , ou laisse nous au moins t'emmener au médecins.
Oui ! Allons au médecin. J'aurai une chance de m'échapper comme sa.
Harry : Mais oui , comme sa elle raconte tout au toubib ( docteur) et elle profite pour partir.
Putain ferma la Styles.
Niall : Alors appelons un médecin qui vienne a domicile.
Je souffle un coup , je cours. Je cours vers la sortir. Niall est au téléphone Liam dans la cuisine , Louis en haut , je donne un coup a Harry , il se plie en deux. J'ouvre la porte. Merde c'est quoi ce quartier , on sort par ou.
Niall : HAILEY REVIENT S'IL TE PLAIT.
Hailey : AIDE MOI S'IL VOUS PLAIT
Je continue a courir vers un portail ou sort et entre les voitures. Une voiture arrive assez vite vers moi , oh mon dieu , je reste la pétrifier. Je sens qu'on me tire vers l'arrière. J'ai les larmes qui ne cesse de couler et je tremble de partout. J'ai failli me faire écraser.
Niall : MAIS TU EST COMPLÉTEMENT MALADE ?? TU A FAILLI TE FAIRE PERCUTER PAR LA VOITURE. VIENS ON RENTRE.
Hailey : NON JE VEUX STP NIALL LAISSE MOI. JE DOIS RENTRER CHEZ MOI. JE DOIS ÊTRE AU PRES DE MA GRAND-MERE
PDV Niall : Hailey bouge et cris dans tous les sens. Je dois la tirer de force une fois de plus.
Niall : MAINTENANT TU FERME TA JOLI BOUCHE ET TU ME SUIS OU JE T'ASSOMME C'EST CLAIR HAILEY ??
Je la vois se crispé , elle déglutit nerveusement , et commence a avancer..je la prend dans mes bras. On sait jamais. Je la sens trembler contre moi et elle lâche des sanglot. A peine rentrer elle court s'enfermer dans la chambre.
VOUS LISEZ
Oops?..Faux Numéro. ~Niall James Horan~
FanfictionJe m'appelle Hailey Cooper. J'ai 18ans. Et je me suis tromper de numéro.