tout à coup Mr Philippe aperçoit de loin une silhouette sur le bord de la route . La silhouette avait l'air d'appartenir à un homme de taille au dessus de la moyenne, il est plutôt musclé. Dans mon jargon j'aurais dit un " Louba ". Il avait l'air de tenir dans ses mains une grosse boule. De quoi était-elle fait? L'homme étrange se met au milieu de la route et lance brusquement la boule en direction de la voiture Mr Philippe, c'est une Pierre . Mr Philippe la voit venir en plein sur son parbrise. Par chance il réussit à éviter la pierre qui allait faire de lui de la pâté pour animal sauvage, mais par la suite la voiture fit un tonneau...
- Shit. Dit Mister P. Apparemment il est encore en vieSa belle voiture se retrouve a l'envers. Le toit au sol et les roues orientées vers le ciel. Mister P saignait du nez. Il essayait de sortir de la voiture. Ce qui n'est pas du tout aisé. Après quelques efforts il y parvient. Il a quelque bleus mais il ne semble pas en souffrir. Il se tient sur ses 2 jambes. Sa vision n'est pas nette. L'homme à la silhouette musclé se met à rire. L'état dans le quel se trouve Mister P à l'air de lui plaire.
- Mr Philippe ou encore Mister P ou bien dois-je t'appeler l'agent OZ, hahaha
sa fait très longtemps et à ce que je vois vous avez gardé vos réflexes. Dit l'homme étrange au loinL'homme à la silhouette musclé et Mister P avait l'air d'anciennes connaissances.
- C'est bien toi? Demande Mister P à son agresseur
- Moi, Hahaha et bien sa dépend. Combien de moi connais-tu? Répond l'agresseur
- Alors oui c'est bien toi, Georges Murk carson alias le Dégommeur. Cela fait bien longtemps que j'attend de te revoir. Pourquoi as tu mis tout ce temps. Répliqua Mister P
- Tu parles trop agent OZ je vais te dire la raison de la présence. Tu vois agent LE, mon fils à FRÔLÉ la mort suite à la confrontation qu'il eu avec ton protéger, le petit Holy et donc c'est toi que je vais dégommer. Dit Murk
- Aller vien Que je te fasse mal tu manques beaucoup à ta cellule. Repliqua Mister P
Murk se met à charger dans la direction de Mister P. Pour quelqu'un avec une telle masse corporelle il est bien agile. Mister P se met en position de combat. Jambes fléchies sa jambe gauche en avant et la droite en arrière, il est légèrement courbé vers l'avant et ses deux points sont au niveau de poitrine. Ses yeux se mettent à briller d'une lueur blanche. Murk arrive au niveau du tuteur de nos petits Holy et se tient devant lui. Il envoi une uppercut en direction du menton de Mister P. Naturellement celui-ci esquive en inclinant son corps vers la droite. Murk envoi un deuxième coup de poing encore en direction du menton de Mister P mais ce dernier esquive de plus belle mais cette fois en s'inclinant vers le bas à gauche. Murk n'arrive pas a porter de coup à son adversaire mais il n'abandonne pas il envoi un 3ème coup beaucoup plus violent mais Mister P n'a aucun Man à esquiver ce dernier coup en repartant sur la droite. Mister P se décide à attaquer. Murk n'a plus de garde. Mister P lui envoi à son tour quatre coups de poing suivient d'un coup de genoux plus violent que les précèdent coups dans le côté gauche . Murk semble avoir sentit les coups passé il utilise ses mains histoire de mieux supporter la douleur. Mister P se rabat sur le côté droit Murk maintenant vulnérable. Coup de poing, ce dernier était deux fois plus violents que les précèdent. Murk se met à reculer. Mister P le saisit à la gorge.
- Tu as oublié que nous étions en combat? Dit Mister P
Il projette Murk le Dégommeur sur plusieurs mètres devant lui. Murk avait l'air étourdi comme quelqu'un qui a perdu ses esprits il a les yeux fermés et a du mal à se relever. Il entend des pas. Quelqu'un cours dans sa direction et très rapidement. Il ouvre les pied et la seule chose qu'il voit c'est le pied droit de Mister P lui venant en pleine face. Murk a perdu connaissance. Mister P saisit la main de son agresseur et le traînat jusqu'à un endroit " La SHP ".
Du côté de nos jeunes amis la nuit fut de tout repos, en passant par la bonne nouvelle de la veille et un bon repas entre frère. Nous sommes jeudi et nos amis sont en pleine forme. Le Jeudi les cours prennent toute la journée, c'est comme le Lundi. Aarron et sa soeur détestent ces 2 jours de la semaine mais contre toute attente à 6 heures nos amis sont déjà douché et à 6 heures 45 ils sont autour de la table à manger entrain de prendre leur petit dej...
15 minutes plus tard on entend sonner à la porte. Priscille part ouvrir. C'est Harry et sa soeur Judith les meilleurs amis de nos héros. Aaron les aperçois du salon, il prend son sac, celui de sa soeur et ses dirige vers l'entrée de la maison. Ils sont prêt pour le jeudi au collège. Comme d'habitude ils utilisent le métro pour se rendre au collège et arrivent avec dix minutes d'avance. Nos amis entrent dans le collège mais Aaron lui s'arrête à l'entrée et se met à regarder des amis partir, il regarde Harry et son son visage se met à prendre un air triste.
- Il faut que je lui parle. Se dit Aaron
Il se met a courir histoire de rattraper des amis, heuuu... Harry. Il crit le nom de ce dernier déjà bien loin devant et ceux à trois reprises.
- HARRY... HARRY...HAAAAARRYY.
Harry s'arrête mais il n'a pas l'air d'avoir entendu son ami l'interpeller. Harry demande aux filles de contunier et leur dit qu'il deux trois trucs à régler à l'administration. Aaron se mit à crier son nom encore une fois
-HARRY.
une fois de plus Harry ne fait pas attention à son ami. Aaron le voit tourner à droite en direction de l'administration.
- Où part il? L'administration? Il ne part jamais à l'administration il demande toujours à sa soeur d'y aller. Se dit Aaron
Sans même réfléchir un peut plus Aaron se met à suivre son ami mais discrètement. A bout de quelques minutes il voit Harry qui entre dans le bureau du directeur.
- Hmmm Le directeur? Harry déteste le directeur et je me suis toujours demandé pourquoi. Se dit Aaron encore une fois...
Que compte t'il faire? Aaron se demande comment il pourrait effacer le mensonge qu'il a dessiné...
VOUS LISEZ
RENEGANE Vol.1
ÜbernatürlichesMon nom, Aaron Holy. Je ne suis pas un simple humain, j'ai des capacités hors du commun. Orphelins de père et de mère j'ai une petite soeur que j'aime beaucoup et je veux te compter mon histoire, celle d'un RENEGANE. Correctrice: Ayouta92