Dans le chapitre 1 :
Après quelques minutes, il pose sa tête sur mon épaule. Il s'est endormi. Je me suis alors pris d'une envie irrépressible de lui caresser les cheveux. Il est si mignon quand il dort ! J'ai l'impression que c'est totalement quelqu'un d'autre. C'est vraiment pas bon...Je crois qu'Emi et Hiro ont raison...je suis amoureuse de Shiro...
--------------------------------------------------------------
Ça fait maintenant 30 minutes que Shiro dort sur mon épaule et que je ne cesse de le regarder. Il murmure un "non...ne pars pas" pendant son sommeil, comme s'il appelle quelqu'un. Il lâche ensuite une larme qui coule doucement le long de sa joue. Il met une main sur son coeur et fait une grimace comme s'il avait mal. Je le rassure en murmurant doucement "Chuuut...chuuut...je suis là. Ce n'est rien". Larme après larme, il se calme enfin. C'est alors que la sonnerie va bientôt retentir. Je réveille Shiro.
Shiro : Oooh merde !! Désolé ! Je me sentais tellement bien à tes côtés que je me suis endormi...Je t'avoue que je suis pas très bien en ce moment...Mais j'étais tellement bien. Ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé...
Moi : Ne t'en fais pas. Tu ne m'as pas dérangé. Mais maintenant, il va falloir retourner en cour...Donc je t'ai réveillé.
Shiro : Oooh mais non...je suis trop bien. D'ailleurs, si ça te dérange pas, je vais profiter encore un peu de toi.Il remet alors sa tête sur mon épaule. Il a une voix si sexy au réveil ! Mais bon, on a cour ! Je me lève et le laisse tombé par terre.
Moi : Allez ! Ça va sonné !
Shiro : Mais !! Méchante...Je rêve ?! Il s'endort sur le sol ! Bon...
Moi : Lève toi maintenant !!!
Shiro : Tu me donnes quoi en échange ?
Moi : Tu veux quoi ?...
Shiro : Un bisous ! Sur la joue bien sûr ! Pas comme ce matin !
Moi : *Je m'accroupit. Je dois être rouge comme pas possible !!! Mais faut pas que je le montre !* Bon...désolé pour ce matin, j'étais en retard et je ne t'ai pas vu...Mais c'est pas à moi de m'excuser d'abord ! Bon tu te lèves et c'est tout !
Shiro : Mon bisous d'abord !
Moi : Tu m'énerve ! Je peux pas ! ><
Shiro : Alors je me contenterais d'un câlin !Shiro me prend dans ses bras. Je sens mon coeur battre si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine !!
C'est confirmé : Je l'aime. Mais comment vais je faire ? C'est le playboy du lycée, des bisous et des câlins, il en fait à n'importe qui et moi je m'emporte...Mais je sais pas...je me sens tellement bien dans ses bras. Je veux que le temps s'arrête maintenant. Je veux vivre ce moment pour toujours...Mais la sonnerie me fait vite revenir à la réalité. Je me lève, prend mon sac et pars en courant sans même dire un mot ni même me retourner. Je dois être tellement rouge...Et ma poitrine va exploser...Je ne pouvais pas le regarder en face...Je vais lui dire de tout oublier et qu'on ne se revoit plus sauf en cour. Mais qu'on ne se parle plus.
VOUS LISEZ
Un amour infini [Terminé]
Fiksi RemajaYuki, jeune fille vivant dans un orphelinat, et Shiro, le "playboy du siècle", vont malencontreusement s'embrasser quand Yuki lui tombe dessus. Comment vont il réagir ? Lisez pour savoir ! #1 shojo le 19/03/19