Pourquoi J'ai peur ?

34 3 0
                                    


- 11:58 , 11:59 ; 12:00 , la cloche sonne , Enfin je v ais sortir de cet enfer (l'école) !

Sur mon chemin à la maison , je parlais avec Mes Meilleur(e)s Ami(e)s  , histoire de créer un peu d'ambiance après 4 heures de cours ...Une fois arrivé chez moi , je grignote ce que je trouve dans mon frigo , et salua ma mère , tout en allant vers ma chambre.

Ma Chambre et le seul endroit Où je me sens à l'aise , Où je peux faire ce que je veux et Quand je veux (ne l'interprétez pas mal .. Lol) , la première chose que je fais , c'est démarrer mon pc , Pour regarder ma série du moment Teen Wolfer Sur Netflix ( la base ).

Tout à coup  j'entends ma mère cria mon nom  , je réponds vite pour qu'elle me fasse pas la morale comme toujours , elle m'a demandé de descendre à la cuisine pour souper. j'exécute directement.

Quand on était sur table , Mes parents parle sur  les personnes homos ( différents ) , je cache pas qu'a chaque fois  j'entends ma famille parle de ce sujet mon cœur se met à battre avec une grande vitesse , Je sais pas pourquoi et c'est ça qui me rend plus mal à l'aise. Bref ma mère exprime son point de vue totalement défavorable , elle était même dégoûté.. malheureusement et mon père dis rien , mais il est clair qu'il partage le même avis que ma mère , ce qui me choque pas du tout vu que 'on est une famille musulmane . Mais je me suis souvent sentis différent vu que je trouve l'homosexualité normale , et je comprend bien que c'est tout sauf un choix , c'est naturel , et je sais bien quand deviens pas homos mais plutôt on se découvre ( on se trouve finalement ) . 

Je quitte la table après avoir finis mon repas , je cache pas que j'étais assez dégoûté d'entendre la conversation qui s'est déroulé entre mon père et ma mère , Mais question me prend la tête, elle contrôle mon esprit ... cette questions est : 

Pourquoi J'ai eu peur ?  (le battement de cœur qui exprime la peur ) 

 à Suivre très prochainement ! ♥ 

La vie d'un homosexuel ( Gay love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant