Chapitre 8:Dispute

522 24 4
                                    


hey petite légende au cas ou vous n'auriez pas compris jusqu'ici:

*:veut signifier des chuchotement 

POV:dans la tête d'un personnage  mais par contre je n'indique pas toujours quand s'arrête le POV donc il faut être attentif.

(""):quand j'intervient dans le texte mais ça n'arriveras pas souvent.

c'est tout pour moi bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------------


Suite aux événements récents,Hermione passa la journée suivante à éviter Ginny,voulant à tout prix ne pas avoir à affronter un interrogatoire digne du ministère.a la fin de ses cours,elle resta donc à la bibliothèque qui était sans aucun doutes son lieu de prédilection.Vers 17H,épuisée par ses lectures qui n'en finissaient pas,elle pris la décision qui lui était peu commune de faire une pause.Après avoir passé deux heures à relire ses cours d'astronomie,elle le méritait bien.

elle mit la tête entre ses bras posés sur la table en signe de fatigue,et soupira si fort que même Mme pince l'entendis.

-Tu es fatigué?

Drago avait fait irruption dans la pièce et l'avait entendu râler.A vrai dire,tous les élèves de la bibliothèque l'avaient entendus et s'étaient retournés suite à cela.

-Encore ces regards...

-si notre théorie est vrai,il va falloir t'y habituer.

-NOTRE théorie?

-Hermione,si tu es vraiment une s...*une sang pure*,il va falloir que tu apprenne tout les codes sociaux,et autres banalités que t'infligeront ton nouveau statue,et aussi surprenant que ça puisse être,c'est moi qui vais m'en charger...

-Je ...je ne suis pas vraiment sur que ce soit une bonne idée...

-Et moi qui croyait que les gryffondors avait du courage,dit il en levant les yeux au ciel.

-On a tous revus notre notion du courage après ce qui s'est passé Drago.

-Je sais.Mais la vie continue...

-c'est toi qui dit ça?

Le léger sourire de Drago disparus.évoquer la guerre l'avait attristé,les souvenirs de sa famille,du combat...Tout ça lui était insupportable. Le fait qu'il n'ai pas craqué jusque la état un véritable miracle.Il regarda la marque noir, tatouée sur son avant bas,se demandant comment aurait été sa vie s'il en avait été autrement.

-Drago...dit Hermione d'une voix douce, peut importe les erreurs du passé...la guerre est finie à présent,grâce à Harry,à...

-A NOUS TOUS,hula le jeune homme,si la guerre à pris fin ,C'EST GRACE A NOUS TOUS!

Mme pince fronça les sourcils,mais drago hurla de plus belle.

-A NOUS TOUS,TU ENTENDS?IL N'Y EN A QUE POUR POTTER,TOUJOURS POTTER,MAIS QUI EST LA POUR T'AIDER AUJOURD'HUI HEIN?!

Hermione était tellement surprise de son comportement qu'elle ne savait plus quoi dire.Cette fois elle vis noir,trop fatigué pour comprendre quoi que ce soit elle balança:

-mais je ne t'ai JAMAIS demandé de m'aider!Cette situation est compliqué pour tout le monde!!Je sais que c'est difficile pour toi,mais si tu n'es pas content alors je me débrouillerais sans toi!

sur ce elle tourna les talons et partit de la bibliothèque ,ne laissant pas le temps a Drago de riposter.

Marchant dans les couloir,Hermione ruminait sa colère et son incompréhension,marmonnant toutes sortes d'insultes qui feraient rougir un mangemort.

Soudain,un cris retentis,et cette fois ce n'était pas un cris de colère mais de peur.Elle de plus près pour savoir d'où le son provenait.

-HAAAAAAAAA!

Ce cris provenais des toilettes elle en était certaine.Hermione courus en direction des toilettes des filles mais rien,elle ne vis personne à pars une mare de sang et mimi geignarde,qui pleurait des larmes de fantôme(littéralement).

-Mimi?Qu'est ce qui s'est passé?

-Le garççççççççoonn!J'ai tout vu,il l'a attaquéééé!

-Quel garçon?! où est ce qu'il est allé?!

-Il.Il.Il.

Mimi sanglotait encore plus,et Hermione ne savait pas comment faire pour calmer ses pleurs. 

-Il est partit dans les couloir de l'ail est,je crois décrocha finalement le fantôme. 

-Merci Mimi.

Hermione s'avança d'un pas décidé dans un des couloirs,en restant prudente ne sachant pas à quoi s'attendre.

-ENDOLORIS!

La jeune femme se retrouva par terre,n'ayant pas le temps d'apercevoir le visage de son agresseur.Le choc,était tellement puissant qu'Hermione n'eut  pas la force de résister,et s'évanoui sous la douleur,laissant échapper une larme de souffrance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors?Oui je sais vous me détestez ,je suis vraiment sadique.

pardon pardon pardon ^^"



Tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant