PRESENTATION AYMEN/HAMZA/AMIR/HAZIZ

47 0 0
                                    

  Aymen, alors lui il a 27ans, il est grand ( du moins la dernière fois que je l'est vue... ) il est brun il a une petite coupe comme sur la photo, il a les yeux bleu comme les miens, il c'est ranger il travail ( fin la dernière fois que je l'est vue aussi... ) au kebab, il bicrave plus, il fume plus rien, je suis fier de lui Wallah, il est baraque OMD et il est grand environ 1m80 je dirais ou 1m85 pour 75kg de muscle, voilà.

  Hamza, il a 25ans il est grand aussi ils font à peut près tous la même taille, et il est brun bref en suite il est baraque il doit peser 70 ou 75kg de muscle bien sûr, il travail, le dernière fois que je l'est vue il travaillais pour une agence immobilière, et il a les yeux marron.

  Amir, il a 22ans, il est beau mon frère mdr, il a les cheveux marron mi foncé mi clair ( mais vous m'avez comprise aussi mdr ) il est bien grand et sur tout bien baraque niveaux muscle, il fait bouger les pecks ptdr, alors lui il bicrave, il fume tout les jours et il y a des grosses keh dans son lit tout les soirs, bref vous voyer le délire quoi et il a les yeux marron noir ( sa dépend du temps qu'il fait )

  Haziz, il a 19ans, et lui il est pas ranger du tout du tout, il en est au même nouveaux que Amir, il fume, il vend, des grosse keh dans la literie ( chercher pas pourquoi j'ai dis literie au lieu de lit, je c'est pas moi même mdr ) si non il est mashallah il a des cheveux noir et des yeux vert, il est grand et hyper musclé.

   Voilà c'est tout pour Aymen, Haziz, Amir et Hamza, dites moi en commentaire se que vous en pensez, n'hésitez pas à faire tourner mon histoire au près de vos proche ( famille, amis ) merci.
   Bisous mes chats.❤

         Singée Aliya.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

<<passé de vie d'princesse a vie de tess~LA VIE EST IMPRÉVISIBLE>>CHRONQUEWhere stories live. Discover now