"Bzzz", "bzzz".
Il était 6h20 du matin. Julie se réveilla ce matin-là avec une boule au ventre.
"Un message à 6h du mat'? Pourquoi?" Se dit-elle.
Elle déverrouilla son portable et aperçu au loin un message flou et brouillé à cause de la lumière éblouissante de sa lampe de nuit. "Réveille-toi ma chérie. C'est l'heure! Ta première journée t'attend. Je n'ai pas pu t'attendre car j'ai une grosse réunion de prévue mais je t'ai laissé de quoi bien démarrer ta journée. Bisous. -ton papa qui t'aime"
-MERDE! Dit-elle nerveusement. J'avais complètement oublié! Rien n'est prêt et je dois m'en aller dans moins de 30 minutes, je suis foutue!Julie sortit le premier jeans qu'elle avait sous la main et elle accompagna celui-ci avec un large sweat gris. Elle prit sa paire de huarache noire et une paire de chaussettes blanche. Elle prit ses vêtements ainsi que ses chaussures et les déposa dans la salle de bain. Ensuite, fila sous la douche.
15 minutes plus tard, elle sortit à toute vitesse de la douche, s'enroulant dans un drap chaud tout en démêlant ses longs cheveux bruns. Elle se sécha, enfila ses vêtements et se brossa les dents. Elle prit un élastique qu'elle mit dans ses cheveux pour former au final un chignon totalement raté.
"Pas grave" se dit-elle. "Je n'ai pas le temps"
Elle prit son rouge à lèvre préféré et l'étala sur ses lèvres. Peut-être pensa-elle qu'il lui porterait chance?
Elle prit un mascara qu'elle disposa sur ses cils, pris son sac à dos, ses écouteurs et son portable pour enfin descendre prendre son petit déjeuner.Céréales, fruits, biscottes, croissants,.. Ca c'était un vrai petit déjeuner digne d'une rentrée des classes. Surtout pour une école encore inconnue..
Julie prit correctement son petit dej' afin de ne pas manquer de forces pour cette première journée. Elle se servit un verre de jus d'orange quelle englouti en une gorgée. Après ça, elle enfila sa veste, pris son sac et sortit de chez elle. La journée allait être longue et stressante. Elle prit une bonne inspiration et se mis en marche en direction du lycée.8h20, Julie arriva sur place. Le lycée était énorme. Un peu perdue, elle ne savait pas trop quoi faire ni comment aborder les élèves. Alors, elle décida de se poser sur un banc près du bâtiment. C'est alors qu'une bande de filles arriva. C'était le genre de filles pourries gâtées, les rivales de l'école. Ce type de filles, il y en a dans tous les lycées. Ce n'était pas maintenant que Julie allait s'inquiéter, elle savait très bien comment s'y prendre avec ces filles-là.
"Hey toi, dégage de là tu vois pas que tu t'es installé sur le banc des populaire?" Dit la grande blonde de la bande. (C'était sûrement la leader, les autres ne disaient pas un mot)
Julie répliqua alors "excuse-moi?"
-Tu m'as très bien entendue. Allait barre-toi!
-Donc d'après toi ce banc est le banc des populaires?
-Oui! C'est ce que je viens de dire.
-Dans ce cas, pourquoi viens-tu négocier pour t'assoir ici? Tu n'y as pas ta place.
La blonde resta perplexe. Elle répondit.
-Je te demande pardon?
Julie ne répondit pas à sa question mais renchérit sur une autre question:
-Tu es?
-Je suis Penelope Darez et je suis la fille la plus populaire du lycée alors je ne te permet pas de me trai..
-..Enchanté, moi c'est Julie. Jvais en cours. Je te laisse avec ton banc de loozer, salut!
Penelope regarda ses amies d'un air choqué et finit enfin part s'assoir."drinnnnng" la première heure de cours sonne...
••••••••••••••••
Voici mon premier chapitre. Donnez-moi vos avis je suis preneuse. :)
VOUS LISEZ
Un amour glacial.
Short StoryJulie est une jeune étudiante de 17 ans. Malheureuse après la mort de sa mère, elle vit seule avec son grand frère et son père dans une petite ville appelée Lunawist. Après de multiples déménagements, elle fut dans l'obligation de chanson de lycée...